https://x.com/i/broadcasts/1yoJMPWYRzdGQ
Dés qu'une equipe francophone gagne la CAF c'est l'enfer à Paris
La faut aux DZ qui ont normalisé la pratique d'envahir les rues pour des matchs de foot de pays etrangers
Dés qu'une equipe francophone gagne la CAF c'est l'enfer à Paris
La faut aux DZ qui ont normalisé la pratique d'envahir les rues pour des matchs de foot de pays etrangers