Desc0 Posté le 18/01/2026 à 21:09:05 Que je me met a insulter tout le monde et que je suis hyper sensible mentalement car a deux doigts du suicide.
Flupilatou 🐿️ Posté le 18/01/2026 à 21:13:54 Citation de Desc0 Que je me met a insulter tout le monde et que je suis hyper sensible mentalement car a deux doigts du suicide. osef bouffon
Desc0 Posté le 18/01/2026 à 21:36:52 Citation de LoveStreet Cliniquement parlant, cela s'appelle la bipolarité. Justement, c'est de la bipolarité.
Desc0 Posté le 18/01/2026 à 21:37:23 La je suis en pleine crise dépressive, c'est le vide, presque a pleurer seul dans mon lit. Je me sens atrocement seul.