Topic : « Le RDV Dissident, qui s'en souvient ? »
j'écoutais ça en jouant à skyrim
j'en ai pê encore qui traînent au fond de mon pc
j'en ai pê encore qui traînent au fond de mon pc
Citation de SerCelestin
heureusement qu'il a supprimer normalement c'etait 5ans min avec tous les propos en public live 15k
c'était drôle
C'était une sorte de DP en plus light

Citation de Helcaraxe
celle sur le fitgame
Tout ça pour devenir ce qu'il critiquait en plus

Mais oui elle était excellente, je paierai cher pour la revoir.

Citation de SerCelestin
heureusement qu'il a supprimer normalement c'etait 5ans min avec tous les propos en public live 15k
c'était drôle
Ouais pis bon c'était pas ouf pour sa compagne Betty Autier ces histoires

Citation de HelcaraxeCeci dit ce ne sera ni le premier ni le dernier dont l'appât du gain le transformera en son Némésis
low key oé

elle est reupload il me semblePossible mais je t'avoues qu'en ce moment je suis plus à monter des meubles parce que j'ai déménagé donc les moments PC posé se font rare

il est devenu chiant
Citation de Pingasjsp si c'est juste la cupidité en vrai
Ceci dit ce ne sera ni le premier ni le dernier dont l'appât du gain le transformera en son Némésis
jpense avoir son public ou celui de papacitrouille c'est lourd à la longue
Possible mais je t'avoues qu'en ce moment je suis plus à monter des meubles parce que j'ai déménagé donc les moments PC posé se font rare

Auto-édit : jespr que tu continues à démonter mme au moind
Citation de Helcaraxe
jsp si c'est juste la cupidité en vrai
jpense avoir son public ou celui de papacitrouille c'est lourd à la longue
Il est devenu daron avec une influenceuse, jpense lowkey qu'il avait besoin de sécuriser une paie constante et haute pour subvenir aux besoins du couple.
Auto-édit : jespr que tu continues à démonter mme au moind
Monter des meubles ikea le jour, démonter madame la nuit, c'est la vie que je mène en ce moment

Citation de Pingasoé la meuf a l'air plus redflagesque que l'armée chinoise
Il est devenu daron avec une influenceuse, jpense lowkey qu'il avait besoin de sécuriser une paie constante et haute pour subvenir aux besoins du couple.
Monter des meubles ikea le jour, démonter madame la nuit, c'est la vie que je mène en ce momentc'est une bonne vie somme toute