Caprice Posté le 18/01/2026 à 16:00:26 Citation de Amethyste ca a quel gout le romarin Herbe aromatique comme l'origan mais plus fin
Caprice Posté le 18/01/2026 à 16:08:20 Citation de Amethyste je eat https://belmade.be/produit/rebel-thym-romarin/
Helcaraxe Posté le 18/01/2026 à 16:13:15 Citation de Caprice Herbe aromatique comme l'origan mais plus fin ptdr la fameuse finesse du romarin c'est giga fort, ça donne un goût assez âcre et un peu médicinal
Helcaraxe Posté le 18/01/2026 à 16:13:54 Citation de Caprice https://belmade.be/produit/rebel-thym-romarin/ 2.70 les 125g
Caprice Posté le 18/01/2026 à 16:15:27 Citation de Helcaraxe ptdr la fameuse finesse du romarin c'est giga fort, ça donne un goût assez âcre et un peu médicinal Tu croques pas ça veut dire
Helcaraxe Posté le 18/01/2026 à 16:18:58 Citation de Caprice Tu croques pas ça veut dire si tu me l'offres jveux bien goûter
Caprice Posté le 18/01/2026 à 16:24:25 Citation de Helcaraxe si tu me l'offres jveux bien goûter C'est super bon je t'assure. L'origan c'est plus "gras" j'ai l'impression
Helcaraxe Posté le 18/01/2026 à 16:25:03 Citation de Caprice C'est super bon je t'assure. L'origan c'est plus "gras" j'ai l'impression je veux bien te croire mais jsuis pauvre
Yolocaust 🧌 Posté le 18/01/2026 à 16:34:59 Citation de Caprice Fou malade Y'a un gout slurpy de reviens-y