Oowee Posté le 17/01/2026 à 21:08:23 Je demande pourtant pas des dons, tout ce que je trouve c'est des ricains de merde en mode "switch please"
Oowee Posté le 17/01/2026 à 21:09:34 Et puis tout ce que je veux c'est me faire un clan cod ou une connerie comme ça ...