Quand on était petit à l'époque de la ps3 ps4 (pour ma géné) y'avait combien de meuf de votre école qui était accro au jeux vidéo ?
Pareil pour les jeu d'argent, le crack, le porno et la masturbation, l'alcool, le tabac, etc...
Les gens accro à ça c'est toujours des hommes, je crois que c'est parce que nos vies sont une compétition constante et le fait de ne pas performer créer un sentiment d'impuissance qu'ont cherche à combler.
Pareil pour les jeu d'argent, le crack, le porno et la masturbation, l'alcool, le tabac, etc...
Les gens accro à ça c'est toujours des hommes, je crois que c'est parce que nos vies sont une compétition constante et le fait de ne pas performer créer un sentiment d'impuissance qu'ont cherche à combler.



