Topic : « j'emmerde les gens »

je suis un taré dans ma tête tout le monde me le dit, je suis tellement sociable que c'est presque trop je prends les mecs pour mes potes je suis quasi chez ma grand-mère quand je rentre dans la pièce, je sais pas d'où je sors cette aisance naturelle depuis mes 21ans, comme si j'étais devenu trop à l'aise avec moi-même, c'est même pas de l'arrogance juste un sentiment de naturel, comme si j'étais mowgli dans ma jungle
genre là sur l'aire de l'autoroute je demande à une meuf "bonjour vous avez pas un petit caf", elle me regarde et commence à sourire "ouais on a des cafés", je lui parle comme si c'était ma sœur et ça passe après on discute de son petit boulot et on rigole ensemble
Citation de Lucyna
genre là sur l'aire de l'autoroute je demande à une meuf "bonjour vous avez pas un petit caf", elle me regarde et commence à sourire "ouais on a des cafés", je lui parle comme si c'était ma sœur et ça passe après on discute de son petit boulot et on rigole ensemble

Baise-la https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Liste des sujets