Topic : « Votre avis sur moi à mes début ici / moi maintenant »
De pistache bridée à nem marron.
Rien d'autre à signaler.

Rien d'autre à signaler.

Même en faisant la racaille de pacotille, t'es loin d'être le plus insupportable du forom.
Citation de Himeno
Fidèle à toi même, j'ai appris à t'apprécier
Moi je t'apprécie tjr pas.

Citation de 30cm-au-repos
De pistache bridée à nem marron.
Rien d'autre à signaler.
T'es un chien

Citation de LeD
Même en faisant la racaille de pacotille, t'es loin d'être le plus insupportable du forom.

Un très bon khey. J'aime beaucoup ton côté religieux. J'ai pas encore remarqué de défauts.
Citation de Himeno
Pcq tu es un athée, allah a scellé ton coeur
Putain d'athée.

Citation de Synodontis
Un très bon khey. J'aime beaucoup ton côté religieux. J'ai pas encore remarqué de défauts.
Merci mon shab, on s'accroche à notre fitra du mieux qu'on peut.
qu'Allah subhanahu wa ta'ala te guide
🤚Citation de Zhodd
Putain d'athée.
Merci mon shab, on s'accroche à notre fitra du mieux qu'on peut.
qu'Allah subhanahu wa ta'ala te guide🤚
Merci beaucoup mon khey



