(Par fidélité envers ma copine, c'est le plot twist 
)
Contexte : je rentre de chez ma mère qui vit dans le Nord de Paris, pour regagner mon domicile en banlieue. Je dois pour cela passer par St Lazare

Sur le chemin, pas loin de Pigalle, je me fais aborder par deux femmes assez éméchées

Au début je pense que c'est deux voleuses, donc je fais gaffe au portefeuille

C'est une latina et une française, elles ont toutes les deux 30-35 ans

Elles me font des compliments sur mes cheveux, me demandent un endroit sympa, je leur indique un karaoke à Pigalle

Je propose de les y emmener, au passage la latina me dit qu'il y a deux chambres dans leur hôtel

Me touche les mains avec insistance

Me parle de sa chatte

On arrive devant le karaoke, je leur conseille un autre bar pour après dans le quartier. Elles insistent pour que je reste, ce que je refuse

La Latina semble dégoutée, on se dit Adieu ici

Et me voilà reparti, dans mon train de banlieue où j'écris ces lignes. Si j'étais célibataire je l'aurai clairement déglingué

Et vous, qu'auriez-vous fait à ma place ?

)Contexte : je rentre de chez ma mère qui vit dans le Nord de Paris, pour regagner mon domicile en banlieue. Je dois pour cela passer par St Lazare

Sur le chemin, pas loin de Pigalle, je me fais aborder par deux femmes assez éméchées

Au début je pense que c'est deux voleuses, donc je fais gaffe au portefeuille

C'est une latina et une française, elles ont toutes les deux 30-35 ans

Elles me font des compliments sur mes cheveux, me demandent un endroit sympa, je leur indique un karaoke à Pigalle

Je propose de les y emmener, au passage la latina me dit qu'il y a deux chambres dans leur hôtel

Me touche les mains avec insistance

Me parle de sa chatte

On arrive devant le karaoke, je leur conseille un autre bar pour après dans le quartier. Elles insistent pour que je reste, ce que je refuse

La Latina semble dégoutée, on se dit Adieu ici

Et me voilà reparti, dans mon train de banlieue où j'écris ces lignes. Si j'étais célibataire je l'aurai clairement déglingué

Et vous, qu'auriez-vous fait à ma place ?