cmb /10 ?
Topic : « vous êtes saints d'esprit ? »
Nan je eat tes feets 

Yabujin/10
Ça veut dire que je suis mi démon mi ange
Parfaitement sain d'Esprit.
Citation de LoveStreetmoi aussi
Parfaitement sain d'Esprit.
Je sais pas, t'en penses quoi.
Citation de Lilu
moi aussi
J'estime les personnes saines d'esprit a moins de 10% dans la population, c'est-a-dire par là de ne pas être englué dans des névroses, tocs et autres maladies mentales diverses, ni peurs, ni dogmes rassurants pour les esprits inquiets encore, une parfaite liberté d'entreprendre et de pensée tout en ayant une juste mesure et maîtrise de soi.