Topic : « Mon style décontracté de casual friday/10 »
C'est en prépa que le caractère matrixé et autistique des PNJ m'est apparu avec le plus d'évidence. Déjà j'avais remarqué qu'il pouvait se passer de longues heures en cours sans que personne ne prête attention aux autres, mais quand j'ai commencé à venir en babouches et que personne n'a bronché, j'ai su qu'ils étaient irrécupérables
(J'avais fait le contre-test plusieurs mois plus tard à l'approche des concours en venant avec de grosses Air Max noires, et la moins PNJ du groupe avait tout de suite capté)

(J'avais fait le contre-test plusieurs mois plus tard à l'approche des concours en venant avec de grosses Air Max noires, et la moins PNJ du groupe avait tout de suite capté)

Psahtek les babouches
Citation de Laplanteverte
Mec à moin de s'habiller en jaune fluo tous le monde s'en cogne des sapes du prof.
Au mieux ça agis sur l'inconscient mais ça s'arrête là.
T'a pas vraiment le temps où le qi pour faire attention à ça.
Surtout en prépa bordel .
On est à Marseille bb, si t'as moins de 25 ans première chose qu'on regarde c'est tes chaussures

Citation de Laplanteverte
Mec à moin de s'habiller en jaune fluo tous le monde s'en cogne des sapes du prof.
Non ils commentent parfois

Surtout quand je venais en costume et que les 6èmes découvrent que j'ai une veste sous mon pardessus, t'aurais vu leurs têtes

Papi/20