Alors que le Groland a déjà annexé la moitié de l'Europe.
Je dénonce l'impérialisme de cette présipauté qui n'a de présipautique que le nom depuis la mort de Salengro.
Je dénonce l'impérialisme de cette présipauté qui n'a de présipautique que le nom depuis la mort de Salengro.