Les évangélistes qui disent : "je ne peux pas croire qu'un Dieu si bon, qui est Amour, puisse nous condamner à subir [éternellement] les flammes de l'enfer". Eh bien je leur réponds que moi par contre je crois volontier qu'un Dieu si bon a forcément dû créer l'enfer pour punir les gens comme eux.