Topic : « Ce qui m'impressionne avec l'islam. »

Avatar de Mulaazim Mulaazim
Ok c'est cool mais on y trouve rien concernant les bienfaits de la rétention séminale à très (TRÈS) longue durée imposée indirectement par sa pute de femme qui vit à 700 km et qui refuse de nous voir quand on fait timidement appel à ses services.

:d) Poubelle
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Mulaazim
Ok c'est cool mais on y trouve rien concernant les bienfaits de la rétention séminale à très (TRÈS) longue durée imposée indirectement par sa pute de femme qui vit à 700 km et qui refuse de nous voir quand on fait timidement appel à ses services.
:d) Poubelle

Tu m'as convaincu d'apostasier
Avatar de MetisFR MetisFR
Perso c’est le degré de reproctubilité et d’endoctrinement qui m’impressionne, ils traumatisent davantage les enfants pour intégrer le parasite idéologique qui leur dévorera le cerveau toute leur vie durant.
Ça fait de bons petits soldats téléguidés.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de MetisFR
Perso c’est le degré de reproctubilité et d’endoctrinement qui m’impressionne, ils traumatisent davantage les enfants pour intégrer le parasite idéologique qui leur dévorera le cerveau toute leur vie durant.
Ça fait de bons petits soldats téléguidés.

C'est valable dans n'importe quel courant religieux et j'en sais quelque chose.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Synodontis
C'est valable dans n'importe quel courant religieux et j'en sais quelque chose.

Les communautés fondamentalistes de tous les courants sont vraiment hardcore en vrai ils vivent vraiment dans un monde à part, quand tu te retrouves au milieu dans un échange entre eux t’es là en mode « WTF?!?!? ».
Raconte ton expérience stv :doux:
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de MetisFR
Les communautés fondamentalistes de tous les courants sont vraiment hardcore en vrai ils vivent vraiment dans un monde à part, quand tu te retrouves au milieu dans un échange entre eux t’es là en mode « WTF?!?!? ».
Raconte ton expérience stv :doux:

Putain d'athée.
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de Zhodd
Putain d'athée.

Et dans ma lecture du Coran j'aime le lien qu'il fait avec le Livre comme il est écrit. On sent que c'est pas un livre basé sur une chose nouvelle mais bien une succession spirituelle.
Avatar de Zhodd Zhodd
Citation de Synodontis
Et dans ma lecture du Coran j'aime le lien qu'il fait avec le Livre comme il est écrit. On sent que c'est pas un livre basé sur une chose nouvelle mais bien une succession spirituelle.

Toute a fait, la raison du Coran = remettre ce qui a été reveler depuis le début à Abraham = Monothéisme pur = Tawhid :patrecharli:🤚
Avatar de floda18 floda18
Je vais faire un topic la dessus mais les musulmans du forum suivent l'islam soit par dévellopement personnel soit par panarabisme les catholique c'est pareil
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de floda18
Je vais faire un topic la dessus mais les musulmans du forum suivent l'islam soit par dévellopement personnel soit par panarabisme les catholique c'est pareil

Mais a part zhodd qui est musulman ici ?
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de floda18
Je vais faire un topic la dessus mais les musulmans du forum suivent l'islam soit par dévellopement personnel soit par panarabisme les catholique c'est pareil

Ils ont l’air cools en mode ouverts aux autres et religion dans la sphère privée j’ai l’impression?
Avatar de floda18 floda18
Citation de Synodontis
Mais a part zhodd qui est musulman ici ?

l'autre priller ou je sais plus qui qui viens a chaque fois défendre l'islam lui il est musulman par panarabisme draekoort par dévellopement personnel et Zhodd un mix des deux
Avatar de floda18 floda18
Draekoort par exemple il va te dire l'islam c'est bien parceque les musulmans c'est pas des poires les femmes reste à leur place dayouth machin mais est ce qu'il croit vraiment qu'il y a un arabe magique qui compte les points quand t'est mort pour te dire si t'est un bon musulman ou pas je suis pas sur
Avatar de floda18 floda18
aprés je serais arabe je serais surement musulman je comprends l'idée t'est musulman parceque ca t'arrange bien c'est valorisant t'est un peu le peuple élu des musulmans mais je suis pas arabe
https://image.noelshack.com/minis/2025/45/6/1762621470-0-removebg-preview.png
Avatar de Synodontis Synodontis
Citation de floda18
Draekoort par exemple il va te dire l'islam c'est bien parceque les musulmans c'est pas des poires les femmes reste à leur place dayouth machin mais est ce qu'il croit vraiment qu'il y a un arabe magique qui compte les points quand t'est mort pour te dire si t'est un bon musulman ou pas je suis pas sur

Je savais pas que Draek était musulman.

En tout cas, je ne suis pas musulman, je n'exclus pas de ne pas l'être un jour car c'est une religion que j'admire dans bien des domaines.

Auto-édit :
Citation de floda18
aprés je serais arabe je serais surement musulman je comprends l'idée t'est musulman parceque ca t'arrange bien c'est valorisant t'est un peu le peuple élu des musulmans mais je suis pas arabe
https://image.noelshack.com/minis/2025/45/6/1762621470-0-removebg-preview.png

L'islam dépasse cette notion
Avatar de floda18 floda18
Citation de Synodontis
En tout cas, je ne suis pas musulman, je n'exclus pas de ne pas l'être un jour car c'est une religion que j'admire dans bien des domaines.

si t'est arabe ca se comprend
si t'est pas arabe t'est un bon gros cuck poire chaise
Liste des sujets