entre nous
Topic : « Le khey sercelestin »
Je bois vichy vichy celestin
Trop mimi sa pdp
Tu l’aimes bien
C'est un bon, force à lui
Français du Maroc, s'est pas fait caca dessus au tribunal + photographe officiel des IRL
Français du Maroc, s'est pas fait caca dessus au tribunal + photographe officiel des IRL
Citation de berbere2soucheCarrément au tribunal
C'est un bon, force à lui
Français du Maroc, s'est pas fait caca dessus au tribunal + photographe officiel des IRL
Pourquoi il a finit devant le juge mm ?
Auto-édit : Première fois que je l'avais vu irl, il sortait de GAV, il était lessivé
Auto-édit : Première fois que je l'avais vu irl, il sortait de GAV, il était lessivé
