Topic : « je mange quelle protéine aujourd'hui ? »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
J’ai découvert un fromage allemand, le Handkäse, qui est hyper intéressant, parce qu’il contient 30g de prot et seulement 0,5g de graisse pour 100g https://i.imgur.com/AVtonr3s.png
Avatar de Lilu Lilu 💎
Citation de Solarius
J’ai découvert un fromage allemand, le Handkäse, qui est hyper intéressant, parce qu’il contient 30g de prot et seulement 0,5g de graisse pour 100g https://i.imgur.com/AVtonr3s.png
ça vaut le détour en allemagne ?
Avatar de LouLou_ LouLou_
Citation de Lilu
je vais faire pas mal de sport et je me sens un peu low

achète toi un pot de skyr 450g à 2.5€ https://i.imgur.com/lzWL7Gns.png
c’est de la protéine pas chère en plus c’est bon https://i.imgur.com/lzWL7Gns.png
Liste des sujets