je vais faire pas mal de sport et je me sens un peu low
Topic : « je mange quelle protéine aujourd'hui ? »
ça a l'air bien empty ici
Commence par boire un thé noir, sans sucre
Ensuite du poisson en hiver c'est top
Ensuite du poisson en hiver c'est top
Citation de Essayistiquebonne idée
Commence par boire un thé noir, sans sucre
Ensuite du poisson en hiver c'est top
j'ai plus de thé je vais en racheter
Oeuf poisson viande hachée



