Topic : « Je déteste »

Les parasites sociaux qui se prennent pour des loups solitaires, ces hypocrites qui dépendent entièrement du système mais se croient intelligents et lucides.
Je déteste les gens qui klaxonnent, peine de mort pour ces primates.
Je déteste une bonne partie des femmes modernes, elles ont zéro dignité et aucune profondeur pour compenser leur retard mental.
Je déteste ceux qui croient qu'être un fils de pute = authenticité/honnêteté. Alors qu'on s'en bat les couilles de leur transparence puisqu'ils sont des merdes et ils font juste que montrer explicitement ce qu'on sent déjà de toute façon.
Je déteste ceux qui pensent que leurs bonnes intentions remplacent la compétence et chialent dès qu'on émet une critique sur leur compétence ou sur la pureté de leur intentions.
Par contre j'excuse la laideur physique, la manipulation et la méchanceté si ce n'est pas revendiqué. Et en général ça l'est, pas pour rien que l'orgueil est l'un des 7 péchés capitaux. Déjà quelqu'un qui ne se croit pas au dessus des autres n'accepterait jamais que c'est normal de puer autant la merde.

Mentions déshonorables :

Ceux qui refusent toute solution ou expérimentation juste parce que "théoriquement" ça ne fonctionne pas, alors qu'un étron est arrivé à sortir du vagin de leur daronne et c'est vraiment bien la preuve que la logique est optionnelle pour vivre.
Ceux qui ne tolèrent pas l'ambiguïté mais je les pardonne un peu parce que ça m'amuse de les voir chercher la bonne case où ranger les autres (et se planter totalement parce qu'ils ont rien compris à la psychologie).

Bref je m'en vais taffer.
J'espère qu'on va me préciser que je fais tout ce qu'il y a sur la liste sinon l'effet comique est raté.
Citation de LeD
Quand l'OP va découvrir qu'il y a un hors parce qu'il y a un dedans et que toute sa pensée se résume en un mot.
Interactionnisme

Sauf que ça ne résume rien, ça prend juste le concept connu le plus proche sans aucune précision, juste pour signaler sa culture. Si je voulais faire des topics micro-ondables y a plein de communautés où ça marcherait mieux.
Citation de Physalie
Sauf que ça ne résume rien, ça prend juste le concept connu le plus proche sans aucune précision, juste pour signaler sa culture. Si je voulais faire des topics micro-ondables y a plein de communautés où ça marcherait mieux.

Pour le reste, on te voit sur aucun topic. Tu bandes juste sur un fantasme de ta propre intelligence à l'épreuve de rien.
Citation de LeD
Pour le reste, on te voit sur aucun topic. Tu bandes juste sur un fantasme de ta propre intelligence à l'épreuve de rien.

Je peux encore espérer, au moins je suis pas littéralement handicapée mentale.

Citation de Corbeaupoilus
Il te vise toi, même s il ne te visait pas

Je suis touchée qu'il considère mon avis comme suffisamment important pour y réagir, nonobstant.
Liste des sujets