Topic : « les maghrebines jeunes aiment naturellement l'homme blanc »

Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Bzh777
Les femmes kabyles ressemblent à des femmes blanches gentilles comme des latinas claires.
Mais je préfère les grosses bagras consanguines 100% arabisées de la Plaine. Un Nirvana de stupre, de sucre et de gras: ma vision du paradis rien qu'à moi!

Citation de Bzh777
Les femmes kabyles ressemblent à des femmes blanches gentilles comme des latinas claires.
Mais je préfère les grosses bagras consanguines 100% arabisées de la Plaine. Un Nirvana de stupre, de sucre et de gras: ma vision du paradis rien qu'à moi!

Ouais les Kabyles ça te rappelle trop les françaises hein :hap:
Il y a toute de même une vitalité débordante à travers le caractère féroce et tigresse d'une dz.

Mais en tant que vietnamo-iranien, nous sommes incompatible psychologiquement et ethniquement
:patrecharli:☝️
Citation de daokedao
alors pq tu dis qu'il y a une vitalité débordante !

C'est aussi le cas chez les subsahariennes hein, elles ont certes pas une férocité sec comme les peuples qui vivent dans le désert, mais il y a quelque chose de doux et d'attendrissant qui se dégagent d'elles.

Elles ont littéralement la vie en elle et ça se ressent, beaucoup d'humour, une capacité à être émerveillé assez facilement, très agréable lors des discussions.

Nan y'a pas à dire, les femmes noires sont des filles bien, le problème c'est leurs mecs qui servent à rien.
Citation de Bzh777
Tu finiras catholique; et mois sunnite: on va échanger les maillots:rage:

Nannnn je resterai fidèle, toi tu vendras ton curé pour une dz sale chien :rire:
Avatar de StarDeLaGuerre StarDeLaGuerre
Citation de Zhodd
C'est aussi le cas chez les subsahariennes hein, elles ont certes pas une férocité sec comme les peuples qui vivent dans le désert, mais il y a quelque chose de doux et d'attendrissant qui se dégagent d'elles.
Elles ont littéralement la vie en elle et ça se ressent, beaucoup d'humour, une capacité à être émerveillé assez facilement, très agréable lors des discussions.
Nan y'a pas à dire, les femmes noires sont des filles bien, le problème c'est leurs mecs qui servent à rien.

L’absence de "vie" des blanches (femmes modernes) est une simple conséquence du croisement entre leur asservissement consenti (travaillent pour rien), la vacuité de leur existence (perte de sens, car elles ne remplissent pous leur rôle biologique et social de mère) et le signal d’alerte subconscient intuitif dans lequel elles sont (la fin de la civilisation sera brutal pour tous, mais elles seront plus touchées que les hommes, quand ça arrivera).
Liste des sujets