Topic : « J’ai trop de likes sur les réseaux »

À chaque fois que je me co j’ai over 500 likes minimum sur des postes de con que j’ai fait à la zob

Mon record c’était 60 000 en une soirée. Ça sert à rien mais je lache la stat quand même, la puissance des algorithmes est effrayant

🥱🫩
Citation de Foetus
saturation des recepteurs dopaminergiques

Exactement ça ne me procure plus rien

Je vois 99+ likes en guise de notif à chaque fois que je me co, je finis en top commentaire bcp trop souvent
Citation de Solarius
Quel réseau ? :(
Tu postes quoi ? :(

Sur tiktok quand je poste des commentaires sous les vidéos

Sur insta quand je poste des story aussi j’en ai pas mal mais j’en poste plus
Citation de Flupilatou
je vois pas comment on peut percer sur ces trucs de normies à part en étant le parfait golem
moi je me fais ban de partout, ça c'est un achievement

Justement les golems percent pas faut se différencier

La polémique = viralité

S’en battre les couilles ça marche bien, faut être ingénieux pour passer sous le ban
Citation de 14huithuit
Ah je pensais que tu avais des postes qui avaient du succès, my bad. https://image.noelshack.com/minis/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Genre Towa sur Twitter je l’ai formé à l’époque il était dans mon groupe Twitter et lui il s’est pas fait ban, maintenant tu peux monesiter ça sur X
Citation de 14huithuit
Selon moi c'est quand même bien plus chaud de (vraiment) percer sur Twitter/X que sur les autres plateformes sans parler de monétisation.
1k de likes sur Twitter = 500 j'aimes sur Tik Tok.

Je trouve pas

Je trouve même que Twitter est en retards sur les trends et autres sujets d’actualité par rapport au reste, et l’algo est mal branlé tu verras jamais de contenu polémique ça fait des bulles d’entre soit un peu naze

Les gens s’amusent des nouveautés intrinsèques à l’app (cf tendance bikini) mais c’est tout, ça boucle sinon
Citation de JeSuisBlanc
jamais compris d'ou venait l'argent de tiktok vu que y'a aucune pub

Y’en a, les gens font du contenu UGC + tiktok shop + en vrai les chinois osef vu le soft power de malade que ça leur fait
Liste des sujets