Topic : « Je vais bosser sur la plus grosse machine nucléaire du monde »

Avatar de panakette panakette
Fin janvier. Je dois faire une analyse modale de la structure complète.

Je dois aussi tester et calibrer les capteurs de vibration à fibre optique.

Faire aussi la mise en service du circuit de refroidissement et mesurer les débits d'eau par effet Doppler.

Petite mission sympathique d'une semaine je dirais.
Liste des sujets