Vous vivez en 1950 les insecures ?
Topic : « Les gens qui penser que bouffer une chatte = pas viril »
Bouffer une chatte poilue de milf avec passion et hardeur = ultra virilité.
Ça dépend comment tu la bouffes enft. Il faut la bouffer de manière féroce et virile, pour ton plaisir à toi, sinon c’est cuck 

Surtout si elle est bien en chair, c'est littéralement s'abreuver a la source divine de Venus, rentrer dans le domaine d'Aphrodite.
Ça fait soumis
Citation de Caprice
Ça fait soumis
Citation de Essayistique
J'imagine que vous êtes tous des pères de famille responsable et viril qui travaillent a la mine pour subvenir a la famille. A vous entendre vous êtes tous des Charles Ingalls alors que vous vous branler juste sur des dessins animés japonais tout les jours.
Citation de Desc0
J'imagine que vous êtes tous des pères de famille responsable et viril qui travaillent a la mine pour subvenir a la famille. A vous entendre vous êtes tous des Charles Ingalls alors que vous vous branler juste sur des dessins animés japonais tout les jours.
Tu lèches l'endroit ou sort la pisse.
l'op va contracter un cancer de la gorge, il va rien comprendre
Citation de SerCelestin
a la limite ta femme la mère de tes enfant après 10ans mariage mais pas la première et ni la dernière casseuse que ta rencontrer
Comment tu peux regarder droit dans les yeux de ta femme et conserver ton autorité spirituelle après avoir léchouiller comme un petit chien son con ?
Citation de SerCelestin
j'avoue leurs adresser la parole est déjà un signe de faiblesse
Je n'irai pas jusque la par contre, pour moi elles sont capables de penser, de raisonner ; pour moi le mariage idéal c'est Homer et Marge tu vois, un respect mutuel, de la fidélité, de l'amour, de l'entraide, des enfants, de la joie.
La base, le bouffage de chatte