Topic : « Ma copine me fait passer des messages subtils pour le mariag »

Honnêtement même si je l'aime, je suis absolument pas chaud à me marier.

C'est complètement archaïque comme concept et statistiquement tu finis baiser en tant que mec, financièrement et émotionnellement
tu peux te marier avec uniquement si elle a des revenus et un patrimoine équivalent ou supérieur au tien, sinon tu finiras baisé effectivement. Dommage que les chrétiens n'ont pas l'équivalent du hlel chez les muzz, t'auras pu faire une cérémonie mais qui ne t'engage pas devant la loi :hapbras:
Citation de Foetus
tu peux te marier avec uniquement si elle a des revenus et un patrimoine équivalent ou supérieur au tien, sinon tu finiras baisé effectivement. Dommage que les chrétiens n'ont pas l'équivalent du hlel chez les muzz, t'auras pu faire une cérémonie mais qui ne t'engage pas devant la loi :hapbras:

Ca s'appelle un mariage blanc enft.
Citation de Foetus

Elle gagne bien sa vie en étant infirmière en Allemagne. 3100€ net/mois.

Elle a acheté un appartement et une maison aux Philippines.

Elle m'a dit aussi que si on devait se séparer elle retourneraitdans son pays et ne me demanderait rien
Citation de panakette
La maman ne veut plus entendre parler de moi. Elle m'a bloqué de partout

Donc si tu vois pas ta gosse, c'est pas parce que tu en veux pas ? C'est car la mère t'empêche de la voir ?
En fait j'ai pas envie de me marier. J'ai même pas envie d'avoir une famille. Je veux juste être peinard et avoir une copine. J'ai pas envie d'avoir une femme.

Être le patriarche, avoir autorité, j'en ai rien à foutre. Je veux juste une meuf avec qui chill et jouer a wow sans prise de tête. Si elle veut se barrer, bah elle peut j'en trouverai une autre
Citation de panakette
En fait j'ai pas envie de me marier. J'ai même pas envie d'avoir une famille. Je veux juste être peinard et avoir une copine. J'ai pas envie d'avoir une femme.
Être le patriarche, avoir autorité, j'en ai rien à foutre. Je veux juste une meuf avec qui chill et jouer a wow sans prise de tête. Si elle veut se barrer, bah elle peut j'en trouverai une autre

après faut leur dire dès le début sinon c'est toi le salaud dans l'histoire
Liste des sujets