putain mais what
Topic : « solarius y'a clavicular et owen cook qui ont sarge ensemble »
Mdr
ah merde je croyais que c'était un infield de 3h jsuis deg
Ptn mais il fait que des conférences de 3h c’est l’enfer
Citation de Solarius
C’est quelles vidéos qui valent le coup sur sa chaîne ? Y’en a trop et elles font toutes 3 heures
je regarde plus trop, si tu t'intéresses au pickup c'est pas terrible vu qu'il est dans une vibe spirituelle maintenant, vaut mieux que tu regardes son programme blueprint decoded ou pimp de julien blanc niveau pua, je les avais trouvés sur des sites de torrent
ses infields c'est pas mal pour voir l'énergie et la vibe qu'il met dans ses intéractions
après imo le puaisme est une phase à dépasser, elle m'a permis de comprendre, avec d'autres trucs que mon problème profond était spirituel, c'est pour ça que la plupart des pua, en tout cas de rsd, ont évolué vers des enseignements spirituels
Citation de ouibonjour
après imo le puaisme est une phase à dépasser, elle m'a permis de comprendre, avec d'autres trucs que mon problème profond était spirituel, c'est pour ça que la plupart des pua, en tout cas de rsd, ont évolué vers des enseignements spirituels
Sans doute, mais il faut que je passe par là.
Citation de Solarius
Sans doute, mais il faut que je passe par là.
en tout cas je te conseille de basculer sur de l'inner game et sur les principes. Les techniques, l'outer game est limité et permet pas vraiment de progrès. Ce qu'il faut retenir de Mystery c'est les principes pas les routines imo. Après faut pas faire l'erreur d'être à fond dans l'inner, l'outer compte aussi mais perso quand je faisais la mystery method et que je ressortais les routines par coeur c'était tellement fake, tellement inauthentique et ça se sentait je pense, j'avais des résultats mais ça m'a pas fait grandir, c'est quand j'ai basculé sur plus d'inner game et que j'utilisais pas de routines que j'ai capté qu'il y avait vraiment un problème avec moi mdr. j'ai ramé pendant longtemps et j'avais peu de résultats mais c'est la voie si tu veux évoluer
enfin je sais pas quel genre de pua tu es, j'avais lu que tu faisais la MM je crois
Je suis nul pour l’instant j’arrive pas vraiment à appliquer correctement une méthode, mais oui j’ai lu et étudié la MM. Je pense que c’est très bien pour avoir une structure pour débuter. Mais il faut assez vite s’en détacher une fois qu’on a les bases à mon avis et s’orienter vers les méthodes plus modernes et l’inner game.
J’aime bien la méthode Juggler aussi, c’est beaucoup plus authentique je sais pas si tu connais.
J’aime bien la méthode Juggler aussi, c’est beaucoup plus authentique je sais pas si tu connais.
Ouais voilà. Non je connais pas