Topic : « Le discord anti-blanc »
Ah ouais chaud 
Ambition qui a un parking dans la tête de l'autre par contre

Citation de ouibonjour
Oui, c'est flippant
c’est qui ambition?
Citation de ouibonjour
Ah ouais chaud
Juste une conversation entre nolifes évoquant leurs souvenirs.
Citation de LouLou_
ça j’avais compris via leur topic mdr
Je me rappelle qu'il distribuait des PLS sur ce forum, il était très cultivé, et avait l'ambition de fonder une dynastie qui à terme dirigerait le monde.
Citation de Essayistique
Je me rappelle qu'il distribuait des PLS sur ce forum, il était très cultivé, et avait l'ambition de fonder une dynastie qui à terme dirigerait le monde.
j’en ai pas mal des potes comme ça, souvent des gros romantique avec une bonne plume, mais c’est des cuck émotionnel qui subissent toutes leur relation, un peu des victimes lol
Citation de LouLou_
j’en ai pas mal des potes comme ça, souvent des gros romantique avec une bonne plume, mais c’est des cuck émotionnel qui subissent toutes leur relation, un peu des victimes lol
Je n'aime pas la manie qu'ont les gens de surintellectualiser tout, de toujour essayer d'analyser les intentions profondes des autres, pour éviter la bataille des arguments.
Citation de Essayistique
Je n'aime pas la manie qu'ont les gens de surintellectualiser tout, de toujour essayer d'analyser les intentions profondes des autres, pour éviter la bataille des arguments.
je viens de lire des vieux poste de ambitions je vais faire un topic sur lui il a un profil intéressant