Topic : « J’ai demandé à Grok de me noter de manière objective »
L'op c'est blackberry ?
Citation de Liza
En vrai chez les mecs pour glow up
-Raser le monosourcil, ça fait -5 points quand il est là, si y'a des poils au dessus des sourcils aussi faut les raser
-Raser les poils sur les joues qui sont pas dans la barbe, avoir la barbe bien taillée c'est vrm un cheat code si mauvaise mâchoire, ou un bouc + moustache ( moi ça me fait craquer)
- bonne coupe de cheveux genre si cheveux lisses ou ondulé coupe de prince Disney là c'est trop beau, ou si cheveux bouclés low taper fade
- Baume à lèvres, crème hydratante si vous avez la peau sèche
-En Outfit moi j'aime bien sur un mec les chinos, les pantalons à pince, les polo, les chemises, t shirt sans motifs, pull en laine, col roulés
(couleurs noir, blanc, brun, bleu marine, beige surtout )
Auto-édit : + sport, bonne posture et bonne alim et je pense c'est ok
Tu peux me noter objectivement stp ?
Rien compris à son charabia mais cet enculé me met 7 (low chadlight) avec potentiel 8+ sur 10 si je corrige les défauts alors que je me tape les regards insistants h24 dans la rue, ça doit être une notation pour les PD 

le fdp m'a dit j'suis au mm niveau que timothée chalamet la lopette
" vise 5.5 Chadlite facilement" oué c ça facilement;..
" vise 5.5 Chadlite facilement" oué c ça facilement;..
Citation de MetisFR
Rien compris à son charabia mais cet enculé me met 7 (low chadlight) avec potentiel 8+ sur 10 si je corrige les défauts alors que je me tape les regards insistants h24 dans la rue, ça doit être une notation pour les PD
bizarre, j'ai demandé d'expliquer et la note max c'est 8, et chadlite c'est 5.5
bizarre bizarre

edit : j'ai demandé sur 10, il m'a dit ça fait 7, oué ba va dire ça aux putes de tinder enculé de Grok
edit 2 : j'ai dit ma taille il me met 8/10 maintenant, super je vais pouvoir séduire les IA au moins
@daokedao vazy demande à GROK !!!
Citation de Liza
Tu es dans la zone très attractive / hot IRL:
la plupart des gens (surtout hommes) te verraient comme 8-9/10 appeal global avec body + style + youth. Dans un club/hôtel luxe, tu turn heads facilement, SMV boosté par femininity + curves + vibe
Il parle comme un golmon
Je suis choqué, Grok ce @BDM

Incorporating this with all pics: 6.25/10 PSL—chadlite entry in niche contexts (e.g., high-T ethnic slayer), but softmaxxing like precise beard trimming or subtle fillers could max it to 6.75 for broader appeal. Solid base; the nose isn't holding you back as much as elevating the aura in the right frame.
Il dit que mon nez n’est pas droit et donc ça m’enlève des points mais que c’est niche et signe de testo durant le développement ado mdr
Il dit que mon nez n’est pas droit et donc ça m’enlève des points mais que c’est niche et signe de testo durant le développement ado mdr
Citation de Flupilatou
bizarre, j'ai demandé d'expliquer et la note max c'est 8, et chadlite c'est 5.5
bizarre bizarre
edit : j'ai demandé sur 10, il m'a dit ça fait 7, oué ba va dire ça aux putes de tinder enculé de Grok
edit 2 : j'ai dit ma taille il me met 8/10 maintenant, super je vais pouvoir séduire les IA au moins
Bizarre en quoi?

Citation de MetisFR
Bizarre en quoi?
ba je croyais que c'était 8 la note maximale mais toi il t'a noté sur 10, bref, on comprend bien avec mes messages parfaitement rédigés ci-dessus
Edit: en fait je suis le seul qu'il a d'abord noté sur 8 parce-que je suis passé par Perplexity au lieu de Grok directement
J'ai eu 6,25
Mais honnêtement je suis à mon prime physique je peux pas aller plus loin
J'arrive pas à faire pousser ma barbe dans tout les cas
Mais honnêtement je suis à mon prime physique je peux pas aller plus loin
J'arrive pas à faire pousser ma barbe dans tout les cas