Topic : « Le prime de avenoel »

Avatar de bouffeurdeuxfit bouffeurdeuxfit
En 2020, qui s'en souvient ?

Dajack
Colis
Panakette
Ekinox
Nomduncochon
Hélicoptère
Loud
Minatsuki

Putain le prime de ce forum, c'était du pure divertissement a l'état pure, maintenant ce forum est MORT
Avatar de anuspd anuspd
NDC c'était pas 2020
Loud c'était sur côté à mort, il a jamais été drôle ce fils de pute

Auto-édit : Colis nn plus c'était pas 2020
#20925158
Avatar de Caprice Caprice
Citation de anuspd
NDC c'était pas 2020
Loud c'était sur côté à mort, il a jamais été drôle ce fils de pute
Auto-édit : Colis nn plus c'était pas 2020

Il était un peu drôle dans le style à contre-courant/hors des cliques
Il a l'air un peu aigri maintenant par contre
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png un des truc le plus tristENT que j’ai jamais vu ici pendant le prime, et drôle aussi un peu, c’est KB et Pianitza sous un de leurs centaines de second, en train de se parler sans s’en rendre compte.

Ils pèsent encore dans le youtube game ou ils sont totalement éteins ?
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Pianitza est complètement fou (genre taré). Fake gros dons de lui-même, fake concours où il s’auto-offre le cadeau avec un faux compte. Dans un même live, il dit tout et son contraire en 10 secondes. Il a mis sa chaîne en mode abonnement premium.
Source?
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png "Le live" c’est tous les lives : politique, art, n’importe quel sujet. Le cannabis lui a rongé le cerveau. Si tu l’as jamais suivi, tu comprendras jamais. Il copyright toutes les redifs, et je vais payer pas l’abonnement pour regarder les lives récents lol.et je le suis plus depuis des années il est malsain

Je le suivais à l'ancienne et non tu dis de la merde, il était intéressant et cohérent, mtn je sais pas vu que ses lives sont payants mais en gros tu les as pas vus quoi..pourtant tu parles..
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
Pianitza est complètement fou (genre taré). Fake gros dons de lui-même, fake concours où il s’auto-offre le cadeau avec un faux compte. Dans un même live, il dit tout et son contraire en 10 secondes. Il a mis sa chaîne en mode abonnement premium.
KB, lui, bosse pour la fofolle Sautarel de FDS avec sa chaîne de news de merde, et il a enfin avoué être bi au minimum (nofake).

Pianitza j’ai jamais pu le blairer, ça se voit un une demie-seconde que c’est un dégénéré complètement ravagé par la drogue
Avatar de ouibonjour ouibonjour
Citation de SerCelestin
J’ai littéralement partagé une vidéo d’extrait de live où il se parle à lui-même avec des faux dons. Il a aussi une autre chaîne où il change de voix pour se faire passer pour un fan de lui-même afin de gagner un concours… organisé par lui-même.
https://i.imgur.com/gMsd0Scs.gif

Bah tout ça est motivé par l'argent mais quel rapport avec le fait de tenir un discours confus?

Auto-édit :
Citation de Solarius
Pianitza j’ai jamais pu le blairer, ça se voit un une demie-seconde que c’est un dégénéré complètement ravagé par la drogue

Parle mieux du goat
Liste des sujets