Topic : « Je demande votre avis. »

Au boulot certains collègues parlent des fois où ils sont allés en boîte et m'ont proposé de venir avec eux la prochaine fois. Ils ont même carrément insisté pour que je vienne avec eux.

Est-ce que je fais mon yes life éco+ en allant avec la prochaine fois ou pas ?
"Non merci je ne mettrai jamais les pieds dans une boîte satanique peuplée d'enfants de viols et autres toxicos/ivrognes puants, ça ne m'intéresse pas."

C'est ce que j'aurais répondu si j'étais l'op.
Citation de Mulaazim
"Non merci je ne mettrai jamais les pieds dans une boîte satanique peuplée d'enfants de viols et autres toxicos/ivrognes puants, ça ne m'intéresse pas."
C'est ce que j'aurais répondu si j'étais l'op.

J'ai dit que j'allais voir, que j'étais pas encore sûr à 100%
Citation de 30cm-au-repos
Mdr, je sais même pas t'es le secondaire de qui encore.
Crois pas que j'en ai quelque chose à faire de toi, fdp.
:noei:

Ok le famoso défenseur de la race blanche expatrié. Aucune leçon a recevoir d'individu de ton acabit.
Citation de Bzh777
Bar dansant, Bar ambiance, c'est très chouette
Club c'est très moyen, voir nul. Les fois où je m'étais amusé, c'était avec un pote sefarade ou des copines maghrébines. Sinon naze.

D'un côté j'ai envie d'aller en boîte pour me changer les idées mais de l'autre j'ai l'impression de "trahir" une part de moi-même.
Citation de Bzh777
Chope ta collègue algérienne dans le clignotement démoniaque des néons violets: c'est un rite de passage Fils.

J'ai même pas de collègue algérienne. Si je dois avoir une femme ça sera pas une algérienne.
Liste des sujets