Topic : « J’aime bien provoquer des vagues 🏄‍♂️ »

Citation de Alectrona
Vous remarquez comme chaque tandem féminin avec Tarses crispe les échanges sur le forum ?
C'était pareil pendant l'ère Komugi :haha:

Se tacler entre foromeur c’est bien mais attention si tu le fais envers une femelle c’est de l’harcèlement hein :haha:
Citation de Alectrona
Vous remarquez comme chaque tandem féminin avec Tarses crispe les échanges sur le forum ?
C'était pareil pendant l'ère Komugi :haha:

C'est surtout la dynamique avec son mec qui était crispante
Citation de Caprice
C'est surtout la dynamique avec son mec qui était crispante

On me tombe dessus alors que je fais que de répéter des facts

« Mais c’était un rp » ha ok et du coup ça change quoi à mes propos
Citation de Yoloc
On me tombe dessus alors que je fais que de répéter des facts
« Mais c’était un rp » ha ok et du coup ça change quoi à mes propos

Mais pourquoi tu t'es embrouillé avec Tarses
Citation de Caprice
Mais pourquoi tu t'es embrouillé avec Tarses

Parce que ça fait 3 ans qu'il la groom et qu'elle se fortifie avec la vie professionnelle

C'est terminé pour le turc, il ne manque plus qu'à recontacter son ex la [vous avez été banni jusqu'au 13.01.2026 17:38] :haha:
Citation de Alectrona
Parce que ça fait 3 ans qu'il la groom et qu'elle se fortifie avec la vie professionnelle
C'est terminé pour le turc, il ne manque plus qu'à recontacter son ex la [vous avez été banni jusqu'au 13.01.2026 17:38] :haha:

Voilà le clodo mal aimé qui projette sur moi ☝️

C’est toi qui cherche à groom, moi je m’en branle d’elles et c’est bien ça tout le noeud du problème vu qu’elles le prennent mal
Citation de Foetus
il a fait quoi en modo ?

La nomenklatura wokiste surprotectrice des safe-space pour zététiciens autistes athées

L'horreur quasiment le bolchévisme
Citation de Yoloc
Voilà le clodo mal aimé qui projette sur moi ☝️
C’est toi qui cherche à groom, moi je m’en branle d’elles et c’est bien ça tout le noeud du problème vu qu’elles le prennent mal

J'ai groom personne moi j'ai forcé avec Shan c'est tout :haha:
Citation de Alectrona
Y a une différence entre forcer et groomer :ok:

Ouais ok masturbin sauf que je l’ai jamais groom, t’es juste un gros jaloux de merde car elle te donnais pas l’heure et au lieu de l’ignorer comme tout homme qui se respecterais tu viens déverser ton fiel de clodo sur moi :haha:

No rage hein c’est pas grave, je te les laisses toutes tqt elles sont toutes à toi
Liste des sujets