Topic : « J'ai envie de voir personne »

Mon pote voulait me voir en ville, mais j'ai la flemme. Je veux juste aller a la muscu, faire mes courses, préparer mes chantiers pour le boulot. Après jouer a wow

Auto-édit : Même ma meuf me saoule mdr. Mais bon elle se met à jouer à wow donc ça va
J'ai envie de cuisiner mon chicken, manger mes kiwis, mes amandes, mon shaker de whey, mes pots de fromage blanc. Je serai repu seulement après 150g de protéines sah

En attendant je veux voir personne
Ah oui remplir mon PEA aussi. J'ai validé la quête de mongole payer son appartement cash mdrrr. Donc maintenant full actions.

Mais bon ma meuf veut visiter Paris wallah on va y aller seulement deux jours j'ai juré
Citation de Liza
T'arrives à atteindre les 150g?
Jsuis a 90 et je galère à faire plus

Je suis souvent aux alentours de 120 ce qui est trop peu. Mais oui, je me goinfre de fromage blanc j'adore ça. Si je prenais deux shakers je pourrais atteindre les 150. Mais flemme
Citation de Foetus
quand l'op n'est pas en mission, il mène la vie d'un khey thuné déter

Même pas je roule en clio 4 145000km. Mais sah je vais m'acheter une série 4 gran coupé l'année prochaine
Citation de panakette
This a 40 piges

tu penses pas que d'ici là t'auras d'autres rêves que celui-là ? Si j'étais toi, j'aurais juste mis des apparts en location et je me serais barré en Asie
Citation de Foetus
tu penses pas que d'ici là t'auras d'autres rêves que celui-là ? Si j'étais toi, j'aurais juste mis des apparts en location et je me serais barré en Asie

Le problème mon ami c'est que les appartements c'est pas assez rentables. Je go PEA ETF world + LQQ
Citation de panakette
Le problème mon ami c'est que les appartements c'est pas assez rentables. Je go PEA ETF world + LQQ

tu m'as perdu mais tu m'as compris, générer des revenus passifs par l'immobilier ou autre et te barrer vivre ta meilleure vie en Asie, pas végéter dans un pavillon en france juste parce que t'auras crâmé toutes tes économies dedans
Citation de Foetus
tu m'as perdu mais tu m'as compris, générer des revenus passifs par l'immobilier ou autre et te barrer vivre ta meilleure vie en Asie, pas végéter dans un pavillon en france juste parce que t'auras crâmé toutes tes économies dedans

Honnêtement l'Asie ca ne m'excite plus. Tu y bouffes mal, il fait chaud, t'as aucun droit en tant qu'etranger. Non. Merci.
Liste des sujets