Topic : « Arrivé à Marrakech pour la CAN 🇲🇦 »
Citation de HachDP
Retourne dans ton pays.
Ma mère vient de 70 km au nord
Ouais les Marocains mon père baise vos femmes

🇩🇿💪🏼⚡️🇲🇦🥵
Je précise que je suis avec une COUSINE
Citation de Laplanteverte
Ils travaillent le sol au Maroc ou c'est juste le désert qui encule tous ?
C'est pas loin de l'Espagne en termes de production de blé je crois 👴🏻
Regarde ton match et dégage de mon pays
Citation de Liza
Les stations de ski à ifrane plus chères que Saint Moritz et courchevel
Y a même un campus américain
Citation de Liza
T'as pris un airbnb ?
Yep, petit appart beldi :peepoboitqahwabienauchaud:
Auto-édit :
Citation de niberhgam
Regarde ton match et dégage de mon pays
Je suis marocain aussi
Mdr ma soeur a repéré Zidane dans un stade de 30 000 personnes 
Son fils s'est fait trouer le cul 2 fois nonobstant

Son fils s'est fait trouer le cul 2 fois nonobstant
La chance,
Ils en font trois millions de tonnes de je crois , l'Espagne six et la France 35.
Mais en soit ça veut rien dire ya aussi le maraîchage ( et la beuh ).
Mais je serais curieux de voir leurs pratiques culturales.
tu te rends compte que si on était dans le système antique, où la fertilité du sol se traduirait en puissance démographique, la france aurait de quoi nourrir 100 millions d'habitants je pense ? 🤔
Alors que le nombre de Français dans le pays, sans les boomers finissant, se rapproche sans doute dangereusement de la population marocaine (30M)
Moi ce qui me choque c'est à quel point les produits français sont merdiques comparés à l'Espagne, Italie. Même Maroc. Alors que c'est une puissance agricole de premier rang. C'est d'ailleurs sans doute ça ça le problème.
Je suis sûr que le pays s'en sortirait mieux s'il vivait avec ses moyens et comme un pays parfaitement moyen. Même la dépression française vient en partie de l'incapacité à cope avec la médiocrité réelle du pays.
Je suis sûr que le pays s'en sortirait mieux s'il vivait avec ses moyens et comme un pays parfaitement moyen. Même la dépression française vient en partie de l'incapacité à cope avec la médiocrité réelle du pays.
c'est les pires contraintes d'un dirigisme médiéval tout en étant soumis au pire du libéralisme.
Many such cases 👴🏻
C'est ce qui commence à redpiller de plus en plus de monde d'ailleurs. Ils voient progressivement arriver la folie qui à tué agriculture dans leur secteur. Et la ils commencent à comprendre que je ne suis pas (totalement) un fous du bus qui leur racontait des histoires à dormir debout.
Je suis loin d'avoir 20 ans de métier mais dans l'EN c'est comme ça depuis un bail
ce serait bien d'avoir le retour de Tradition. Je l'ai jamais trop vu critiquer le secteur
Des pratiques comme embaucher des contractuels plutôt que des impétrants du concours sur liste d'attente