Topic : « On me prive de pseudo couleur parce que je dérange le forum »

Mes fables cartonneuses gênent l'aristocratie Avénienne comme La Fontaine gênait la cour royale, mes prises de positions audacieuses, clivantes et pertinentes agacent les administrateurs, mon charme naturel éblouit les modératrices et rendent jaloux les autres. Mes vérités cinglantes ébranlent le château de cartes précaire établit par les marionnettistes du forum. Je suis l'Antagoniste d'AVN. Anticipez mes tacles, craignez la débâcle.

Ainsi cette année j'ai réussi le PEMT du nouvel AN pour la 4ème année consécutive, un exploit légendaire inégalé sur le dot org, pourtant, pas un seul mot des parties adverses pour me féliciter, pas un seul appel de Draekoort, toujours pas de pseudo rouge au 10 janvier 2026.

Nath a un pseudo couleur parce qu'il ne s'est pas touché la nouille pendant le mois de novembre, et Tarses a un pseudo jaune parce que c'est une fille privilégiée.

Le staff brule d'envie de m'exclure du forum mais ils craignent une révolte communautaire tant mon style disruptif captive les foules :hah:
Mais arrête tes délires Chouffix je n'ai pas une goutte de sang genevois :rire:

Juste en 2022 j'avais postulé pour une offre dans un hôtel en Haute-Savoie, puis j'ai pensé que c'était bête de travailler du mauvais coté de la frontière

Alors j'ai trouvé un poste à Genève que j'a gardé deux mois avant de repartir en aventure mystique
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C’est uniquement les kheyettes qui ont le droit d’avoir des couleurs quand elles veulent et des petits truc comme ceci ₊˚.⋆ dans leurs pseudos.
Va savoir pourquoi. :)
Liste des sujets