Topic : « Vous aviez déjà connu des meufs plus fortes que vous ? »

M'en rappelle au collège yavait 1 algérienne qui avait une force, je sais pas d'où elle le sortait sa patate mais bordel, la moitié des gas de la classe y passait en judo ( moi y comprit ), le pire c'est qu'elle était jolie en plus.

Et 1 renoie qui, actuellement a finit médaillé d'argent au championnat du monde de judo. C'était une ovni, du jamais vu.
elle explose qui elle veut dans le 95 mais à un niveau vous pouvez même pas imaginer, ses bras c'est mes cuisses :peur:
Citation de Solarius
Ouais au karaté y’en avait une balèze. Mais après ma puberté c’était plus pareil https://i.imgur.com/hkBcXlNs.png

Ouais y'a pas photo après la puberté sauf avec la renoie judokate, personne ici assume à part Sultan jpense :peur:
Citation de Draek
pas plus forte que moi je pense, mais j'ai connu une blonde (belge) qui avait une sacré force, genre elle arrivait a me porter easy, quand elle contractait ses biceps c'était super dur pour une meuf

C'était une go muscu ?
Oui, en 6eme au collège j'étais ultra maigre et j'ai perdu une bagarre contre une fille. Sauf que mon meilleur pote de l'époque, un porto-dz m'a vengé. D'ailleurs, à chaque fois que j'ai perdu irl, la ou les personnes ont pris cher juste après par des connaissances/amis à moi. Comme quoi, le pouvoir de l'amitié > force :hapbras:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Draek
elle me disait que nan mais j'avais du mal a y croire
je pense qu'elle battait la khey au bras de fer

J’ai fait un bras de fer avec une Allemande, elle était plus forte que ce que j’imaginais. :ouch:

Je l’ai battue quand même puis je l’ai baisée :oui:
Liste des sujets