Topic : « Combat de girlbosses maghrébines »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Je trouve ça hilarant quand même.
Les Parisiens ont le choix entre beurette 1, beurette 2 et beurette 3, qui sont toutes là uniquement parce qu’elles ont couché avec des hommes puissants. :)

Dao a peut-être raison, les hommes raffolent du cul des maghrébines :(
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Liza
C'est un point que bcp de gens négligent mais pour réussir socialement faut avant tout être beau, alors certes je trollais dans mon message à la base mais c'est un fait. Plus quelqu'un est beau plus on a envie de voter pour, de lui donner des responsabilités etc, même si cette personne est vide. Les gens jugent presque que le physique en 2026

Y'a le fait d'être drôle. En fait, suffit de savoir faire véhiculer de la dopamine aux gens.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Liza
C'est un point que bcp de gens négligent mais pour réussir socialement faut avant tout être beau, alors certes je trollais dans mon message à la base mais c'est un fait. Plus quelqu'un est beau plus on a envie de voter pour, de lui donner des responsabilités etc, même si cette personne est vide. Les gens jugent presque que le physique en 2026

Bah oui, je suis moche donc je l’ai bien remarqué tqt, ma vie est un enfer :ok:
Citation de Liza

D'accord, mais c'est quoi le délire avec Angela Merkel ?
Liste des sujets