Topic : « Les maghrébines sont des putes »
cope
vous avez les femmes que vous méritez.
vous avez les femmes que vous méritez.
Bah en même temps il faut voir la gueule de leurs frères…
Pas vraiment des modèles de masculinité
Pas vraiment des modèles de masculinité
Mais Bzh t'es déjà sorti avec une blanche ? Vraie question sans arrière pensée je précise
elle a du potentiel à la France Isoumise pour vider les couilles du chef
Citation de Laplanteverte
Je viens de réaliser que le métis dz-breton était une possibilité.
@Ambition
Citation de Laplanteverte
Je viens de réaliser que le métis dz-breton était une possibilité.
Bordel le caractère que ça doit être....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Lellouche
Citation de Atlantide
C'est du pur entertainment, leurs névroses sont de l'or
Les parisiennes intra muros pleine de sum
Les féministes espagnoles rachitique
Les garçons manqués italiennes
Aya

Les petites gauchos française à l'anus rose hmmm

Ça me rend heureux quand je vois vos femmes faires les putes sachez-le, notamment quand elles sont dans le white love. Finalement Just Be White et ça suffit pour être heureux.
Elle je la republie souvent mdrr
La France c est vraiment
Everyone vs le Maghreb
Mais encore + , everyone vs algerie
Everyone vs le Maghreb
Mais encore + , everyone vs algerie
je t'ai déjà dis khey, les femmes aiment humilier les hommes de leur propre peuple en jouant sur leur égo pour les mettre en concurence avec d'autres peuples, c'est un genre de shit test racial a grande échelle 

elles veulent savoir si vous êtes prêts a commit jusqu'a la totale nigger death pour elles ou si vous êtes des cucks

elles veulent savoir si vous êtes prêts a commit jusqu'a la totale nigger death pour elles ou si vous êtes des cucks

Citation de Desc0
Ça me rend heureux quand je vois vos femmes faires les putes sachez-le, notamment quand elles sont dans le white love. Finalement Just Be White et ça suffit pour être heureux.
elles vont majoritairement avec des noirs hein, le white love c'est une trend tous les 4 ans

les asiats font pareil a leurs hommes avec les blancs 

les blanches nous font pareil avec les arabes

et les noires font pareil aux noirs avec a peu près tout ce qui leur donne l'heure

les arabes vous avez pas a vous plaindre, y'a 5 blanches pour 1 arabe, c'est une terre bénie pour vous, nous on a 1 asiat pour 20 blancs on doit géomaxx pour profiter de l'effet

les blanches nous font pareil avec les arabes

et les noires font pareil aux noirs avec a peu près tout ce qui leur donne l'heure

les arabes vous avez pas a vous plaindre, y'a 5 blanches pour 1 arabe, c'est une terre bénie pour vous, nous on a 1 asiat pour 20 blancs on doit géomaxx pour profiter de l'effet