Topic : « "gneee gneee on peut rien faire, la remigration c pa possib" »

Avatar de LeD LeD
Tu peux pas vouloir un smic et délocaliser en même temps sinon tu suicides ton peuple comme une baltringue qui a pas compris que c'est pas raciste anti-blanc, mais moins cher que tes caprices de gauchiste isolationniste madurien.
Avatar de LeD LeD
C'est fatiguant d'être francophone et de devoir expliquer pourquoi le mercantilisme fonctionne en temps de paix et l'autonomisme en temps de guerre.
Avatar de LeD LeD
LFI contre le pouvoir, c'est un peu les fonctionnaires de service contre les fonctionnaires de bureaux, c'est pour ça qu'ils dépassent rarement la porte de leurs locaux quand il s'agit de trouver un auditoire.
Avatar de LeD LeD
Le seul truc qu'il reste de ta pensée, c'est un délire poujadiste en train de s'effondrer sous le poids des agriculteurs subventionnés à occuper le territoire et cocher des cases parce que respecter les normes rapporte plus que produire. Ca, et faire semblant que l'abattage d'un troupeau entier pour un malade c'est une folie alors que c'est le meilleur arrangement commercial qu'ils ont avec l'état et ça concerne même pas 10 agriculteurs dans une région.
Avatar de LeD LeD
Et ceci quand il ne s'agit pas d'escrocs qui pondent des faux certificats pour toucher les subventions d'abattage sanitaire comme des gagne petit alors qu'un contrôle environnemental de routine les ferait fermer à vie sans passer par la case départ.
Liste des sujets