Topic : « Ça se trouve le Christ est réellement dieu »

Citation de Zhodd
D'accord l'argument spatio-temporel pour justifier la prédestination qui existe dans ta Bible tellement t'en as honte désormais.
Vous êtes vraiment les pires :rire:
Et ça vient nous critiquer sur notre dogme, on est juste trop solide et véridique :patrecharli:
Pourtant Jésus dit à ses apôtres qu'ils ont peu de foi parce qu'ils avaient peur de mourir dans Marc 4:40
Maintenant on revient au passage de Gethsémani où Jésus est littéralement angoissé à l'idée de mourrir.
Il veut que le Père l'écarte de la crucifixion.
Jésus a ce moment avait-il peu de foi ?
Avoir peur de foi = péché ?? :)

Peu de foi car ils dormaient dans un moment où ils étaient censés prier Dieu.
Citation de Zhodd
D'accord l'argument spatio-temporel pour justifier la prédestination qui existe dans ta Bible.

Littéralement le principe du messie.

Vous êtes vraiment les pires :rire:

Il n'y a pas de vous. C'est pas moi qui pompe le forom pour faire 800 vues sur YT.
Citation de LeD
Littéralement le principe du messie.
Il n'y a pas de vous. C'est pas moi qui pompe le forom pour faire 800 vues sur YT.

Ok t'as pas répondu, que des pirouettes depuis toute a l'heure.

Judas est prédestiné à mourrir ou pas ? :)
Citation de Zhodd
Judas est prédestiné à mourrir ou pas ? :)

JMLP a parrainé les enfants de Dieudo, mais Dieudo n'a pas parrainé les enfants de JMLP. C'est pas une pirouette si le 360 est incomplet. C'est juste un 180 plat comme une planche à pain.
Citation de LoveStreet
Zhodd est incapable de concepts métaphysiques hors versets,.on a déjà essayé. :rire:

Gros stp je t'ai humilié avec mon cerveau qui vient tout juste de se réveiller ce matin.
Je te mange theologiquement au petit déjeuner tellement t'es nul :content:

Maintenant rentre pas dans les concept meta-physique, car vous vous faites tellement humilié sur ce terrain là aussi :rire:

Nos ash'arite les plus deter vous traumatise dans les débat inter-religieux, que votre seule arme c'est :

" MI CI LI MYSTERE DI DIEU INCOMPRÉHENSIBLE POUR LOM 😭"
" NOU NOU SOM KE LI HUMAIN 😭"

exemple d'humiliation en règle :

Si tu veux avoir une lecture partielle du livre, ne parle pas des catholiques ni des orthodoxes. Il n'y a que les protestants qui ont une théologie à la carte. Je ne fais que te citer des arguments simples de vulgarisateurs qui ont fait leur séminaire.
Citation de LoveStreet
Zhodd gagne des victoires dans sa tête c'est déjà bien, laissons-le savourer.

Tout le monde a vu que t'avais lu les évangiles de travers, a présent retourne lire le kouffare :patrecharli:
Citation de Zhodd
Tout le monde a vu que t'avais lu les évangiles de travers, a présent retourne lire le kouffare :patrecharli:

Règle ChatGPT pour te contredire plutôt que pour t'aider si tu veux qu'il te soit utile en débat.
Citation de Zhodd

Donc pour zhodd ne pas connaître tous les versets par cœur est de la bêtise, en revanche les réciter sur le bout des doigts et les interpreter tous de travers est une grande réussite.
T'es une pute a fiche ? Je viens de comprendre.
Citation de LoveStreet
Donc pour zhodd ne pas connaître tous les versets par cœur est de la bêtise, en revanche les réciter sur le bout des doigts et les interpreter tous de travers est une grande réussite.

Ok google, trouve un verset qui contredire ce coup far.
Citation de LoveStreet

Nan mais là c'est une catastrophique chronologique ce que tu m'as sortit quand même :rire:

Meme le plus débile des chrétiens dirait pas ça quoi :rire:

Il sue des gouttes de sang car ils lui ont mit une couronne sur la tête AYAAAAAA :rire:

Autrement le passage qui est censé se passer au mont des oliviers se passe vers le mont Golgotha, mon Dieu :rire:
Citation de Zhodd
Nan mais là c'est une catastrophique chronologique ce que tu m'as sortit quand même :rire:
Meme le plus débile des chrétiens dirait pas ça quoi :rire:
Il sue des gouttes de sang car ils lui ont mit une couronne sur la tête AYAAAAAA :rire:
Autrement le passage qui est censé se passer au mont des oliviers se passe vers le mont Golgotha, mon Dieu :rire:

"Je sais qu'on essaye de me niquer, mais au diable les notions élémentaires pour mener ce débat, je vais accuser le coup bas pour m'en sortir"

Ok.
Liste des sujets