Topic : « Qu’on me kick c’est une chose »

Citation de Liza
T'as continué à l'insulter alors qu'il était déjà kick sur ses 2 comptes

Répondre à l’insulte par des insultes ça a jamais été une raison, le clash a toujours fait parti d’avn cf l’existence même des khey comme 30-cm. Le topic parlais de l’homosexualité de nickfuentes et il est venu insulter tous les gens qui en discutaient pour défendre son bébou

Et ça explique toujours pas en quoi mon message est littéralement STALINED
Citation de Laplanteverte
Et quand il te clash tu fais un signal modé.

Quand il diffame oui, encore plus s’attaquant à des personnes hors du forum, OUI. Et c’est parfaitement normal.

Je m’en fout éperdument des clash, explique moi alors pourquoi je me plains pas quand Panakette/Dao ou n’importe qui me clash ?
Citation de Cilice
J'ai pas suivi

➡️ Un khey affirme que Nick Fuentes (l’influenceur pas le membre d’avn) est gay

➡️ Je montre une vidéo qui avance des arguments sur cette rumeur en disant aussi qu’il avait aussi des casseroles au cul douteuses de pedophilie (qui sont pour rappel, souvent gay)

➡️NickFuentes (aka divin) vient défendre son bébou en disant que j’arrive pas à comprendre le génie de faire du sarcasme sur la pedophilie car je suis un bougnoule musulman qui a un prophète qui lui est 100% pedophile

➡️ Je rétorque que je ne suis pas musulman donc que son argument tient pas

➡️ « Je m’en branle tu suces des bites, trou de balle »

➡️ Je souligne que c’est une rhétorique très homosexuelle

➡️ la modération me kick car j’ai répondu à son animosité tout en démontrant qu’il fait que de me diffamer sans avoir aucune sanction quand il était au pied du mur (prouvant de fait que c’est divin, car il a toujours eu ce statut privilégié)

:)
Citation de Admain
Si tu demandes à ce qu'il soit kick pcq il t'insulte, qu'on le kick sur ses deux comptes et que malgré ça tu continues de l'insulter, le kick est largement mérité.
+ Je supp toujours les messages sanctionnés afin d'avoir une trace et retrouver facilement si besoin.

Insulter ≠ diffamer et j’ai rien demandé à personne là, ptdr

Soyez logique
Citation de Laplanteverte
Il dit que ta meuf était une garce et que t'étais clochard pour avoir settle la dessus.
C'est pas plus de la diffamation ou méprisable que 90/100 de ce qui se dit sur forum incluant tes sorties sur les gamins qui sont mort dans incendie dernièrement.

J’ai explosé la minimisation et l’esquive de fou malade ici :rire:

Il que c’était une pute obèse bodycounté et avance un screen de moi qui en parle pour appuyer ses mensonges, déformer la réalité c’est littéralement le concept même de la diffamation y’a même pas à débattre la dessus. Y’a eu des kick pour moins que ça, quand des amateur de manga eichi douteux qui pullulaient ici étaient traité de pedo fan de Loli ça bannissait à vue :tourne:

Oups ça c'est aussi des étrangers qui se prennent un tacle croisé non ?

Mes sorties de gamins c’est des takes normal, j’suis certainement pas le premier à conchier les yes life ici. Quand y’a eu le séisme en Turquie qui a affecté directement ma famille (catastrophe naturelle et non selection golemique naturelle me visant DIRECTEMENT) les messages pullulaient à base de « mérité pour ces cafards »). Et je m’en branle ça en dit plus sur les gens que sur soi, personne n’a le monopole de la bonne parole, chacun a sa moralité

Le principe d'une modération c'est de pas être à la carte justement.

Tu viens tout juste de démontrer le contraire

Le gros de la modération était d'accord sur le fait que divin /nick n'avais pas fait matière à BAV.
Je l'ai quand même kick btw.

Oui lâcher un peu de lest c’est la solution facile

Puis t'a décidé de remettre une pièce dans le machine.

Il est littéralement venu m’insulter car j’ai dit que Nick Fuentes était probablement gay, vidéo à l’appuie ?????? :rire:

Surtout que le topac était même pas de moi

Mais tu sais ça me servira de leçon à m'imiscer dans vos gamineries.

« Désolé de mal faire mon job 🥀 »
Les gas moi je tenais à souligner le professionalisme de Ghibli.

Heureusement que nous avions une superbe modératrice qui fait son boulot :oui:
Sang froid, coeur blanc, jamais la go elle ment :fier:
Citation de Zhodd
Les gas moi je tenais à souligner le professionalisme de Ghibli.
Heureusement que nous avions une superbe modératrice qui fait son boulot :oui:
Sang froid, coeur blanc, jamais la go elle ment :fier:

:sifflote:
Citation de Liza
C une femme incroyable, c'est sincère

Oui même si on s'insulte les rares fois où on se parle, je tiens à être objectif et à souligner la constante neutralité avec laquelle elle agit.

C'est notre maman poule à tous ici :coeur:
Citation de Liza
Durée de kick =2h littéralement
Tt ça pour 2h, 2h ça te donne le temps d'aller te cuisiner un repas en plus c'est l'heure de manger

J’ai dit que je m’en foutais du kick cf titre

C’est la censure du message qui est accablant

Y’a rien qui mérite l’érad, depuis quand vous strikez des messages d’insultes, y’en a littéralement tout le temps ici

Si vous le faites ➡️ c’est que j’ai quelque part raison
Liste des sujets