Topic : « Sortir avec la meuf de LoveStreet »
Elle est belle tu penses ?
Citation de Solarius
Je pense qu'elle est belle au sens de l'expressionnisme allemand et de l'art d'un Kandinsky

Citation de HachDP
Je la baise devant ce cuck pendant qu’il se masturbe en pleurant de rage devant mon corps et ma testosterone de mâle arabe.
Tu lui mets combien de coups de baroud

Citation de HachDP
Je la baise devant ce cuck pendant qu’il se masturbe en pleurant de rage devant mon corps et ma testosterone de mâle arabe.
Avec mes 88 kilos un coup de coude et t'es dans un lit d'hopital avec la machoire sur le côté comme Jake Paul le nain bougnoule, redescend sérieusement.
Citation de AlgerianTheory
Je pense qu'elle est belle au sens de l'expressionnisme allemand et de l'art d'un Kandinsky
Putain, il y a de vraiment de ça en plus.

Je suis sous le choc, je croyais que lovestreet était un moine bouddhiste deter sans famille.
Citation de Solarius
C'est une goth toute tatouée avec deux percings dans la narine gauche et un visage assez atypique, tu serais zinzin je pense.

Citation de Synodontis
Je suis sous le choc, je croyais que lovestreet était un moine bouddhiste deter sans famille.
Désolé l'ami, 8 ans de couple,
Djs
Citation de Synodontis
Je suis brisé
Je n'ai pas fait exprès ça m'est tombé dessus, régulièrement en rétention séminale nonobstant.
T'en trouveras une un jour.
Citation de LoveStreet
Je n'ai pas fait exprès ça m'est tombé dessus, régulièrement en rétention séminale nonobstant.
T'en trouveras une un jour.
Ça j'y crois pas trop.
Citation de LoveStreet
Pourquoi ? Par rapport a ton physique ?
Entre autre puis les femmes d'aujourd'hui...voilà quoi.