Topic : « Des JV à me recommander pour faire baisser ma testostérone? »

Je cherche des jeux tellement innofensifs, tellement safe, tellement chiant, tellement sentimentaux qu'ils feraient baisser ma testo, un peu comme:
- Kingdom hearts
-Dragon Age the veilguard
-Mon petit poney
-Sophia’s Animal Clinic,
-Foamstars où on tire avec des bulles de savon plutôt qu'avec des munitions
-Ou des jeux Nintendo en général :(

C'est pour d'une part ça va rassurer le petit ami de ma femme et lui faire réaliser que je ne suis pas une menace pour son couple et de l'autre ça va faciliter ma transition :(
Citation de Synodontis
Ah bah je sais pas tu voulais un truc qui fasse baisser la testo.

Des jeux comme Doom The Dark Ages avec son bouclier pour hétéro curieux qui rend le jeu plus lent et moins nerveux. Ou god of War Ragnarok où Kratos devient une maman et qui donne une leçon à son fils sur le fait de ne pas parler du passé onlyfans de sa mère car elle fait ce qu'elle veut. Ce genre de truc :(
Citation de LeD
Tu peux jouer à GTA Online, il y a plein de gens qui font du airsoft en godmod.

Je suis un pirate. J'achète pas. Le online c'est payant :(

Citation de Solarius
RDR2

Te fous pas de ma gueule :(
Citation de Lidac78
Des jeux comme Doom The Dark Ages avec son bouclier pour hétéro curieux qui rend le jeu plus lent et moins nerveux. Ou god of War Ragnarok où Kratos devient une maman et qui donne une leçon à son fils sur le fait de ne pas parler du passé onlyfans de sa mère car elle fait ce qu'elle veut. Ce genre de truc :(

Tu es hétéro curieux ?
Citation de Lidac78
Non :(

Ouf j'allais prier Allah subhanahu wa ta'la pour qu'il puisse te ramener sur le droit chemin 🤚:patrecharli:

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
TLOU2, God Of War Ragnarok, Ghost Of Tranny (yotei), Hogwarts Legacy, Battlefield 6

Il est nul ghost of yotei ?
Citation de 14huithuit
TLOU2, God Of War Ragnarok, Ghost Of Tranny (yotei), Hogwarts Legacy, Battlefield 6

Je note.
Par contre, Battlefield 6 est bien il me semble? J'ai vu dire que c'était call of duty black ops 7 qui était de la merde
Liste des sujets