Topic : « Quel type de BLANC êtes-vous ? »
Suprémaciste
Je suis blanc et fier d'être blanc. Je ne méprise pas les autres races mais je reconnais que sans nous, les noirs n'auraient pas accès à un niveau d'éducation décent, a des infrastructures modernes, aux soins etc. Alors oui c'est pas le grand luxe par rapport a l'occident mais ils ont voulu leur indépendance c'est à eux de s'assumer.
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça du supremacisme pour le coup.
Citation de Synodontis
Je suis blanc et fier d'être blanc. Je ne méprise pas les autres races mais je reconnais que sans nous, les noirs n'auraient pas accès à un niveau d'éducation décent, a des infrastructures modernes, aux soins etc. Alors oui c'est pas le grand luxe par rapport a l'occident mais ils ont voulu leur indépendance c'est à eux de s'assumer.
C’est très clairement du suprémacisme…
Suprémaciste et voyeur blanc
Citation de Ebertin
Certainement ce qui se fait de pire
Le blanc est plus civilisé mais gangsta paradise ça aurait jamais pu être fait par un blanc tu vois ltruc
Citation de ouibonjour
Le blanc est plus civilisé mais gangsta paradise ça aurait jamais pu être fait par un blanc tu vois ltruc
Je vois très bien le truc
1 par élimination.
Perso je ne pense pas que nous soyons supérieurs aux autres races, sauf sur le plan technologique/scientifique.
Par contre on doit faire en sorte de survivre, donc ça implique d'être séparatiste et potentiellement méchant.
Après si les noirs vivent dans leur coin et font pas chier quand on prend leurs ressources, aucun problème.
Perso je ne pense pas que nous soyons supérieurs aux autres races, sauf sur le plan technologique/scientifique.
Par contre on doit faire en sorte de survivre, donc ça implique d'être séparatiste et potentiellement méchant.
Après si les noirs vivent dans leur coin et font pas chier quand on prend leurs ressources, aucun problème.
suprémaciste mais même les blancs sont pas assez bien a mon gout
j'ai de hautes exceptation
j'ai de hautes exceptation
Citation de Solarius
Suprémaciste
Citation de Ebertin
C’est très clairement du suprémacisme…
Pour moi c'est juste la réalité. Alors le réalité est suprémaciste.
Citation de Ebertin
Je vois très bien le truc
C'est sûr qu'on s'amuse plus avec eux qu'avec Henry de Lesquen, Boris le lay ou Renaud camus hein
Citation de Inquietude
1 par élimination.
Le blanc prédateur
Citation de Synodontis
Pour moi c'est juste la réalité. Alors le réalité est suprémaciste.
Ta vision de la réalité est déformée par ta blanchité
c'est des catégories bullshit j'ai mis suprémaciste pour le troll