Topic : « No Nut 2026 : jour 5 »
Citation de Bzh777
Non, t'as pas été assez bon, t'as pas été assez beau/drôle, et sans doute pas assez riche.
@Panakette gicle dix fois/j. depuis 15 ans, et il a un succès fou avec les meufs.
Avec des filles du tiers monde qui veulent son fric, la comparaison n'est pas viable envers mah boy solarius qui ne vise que le top 5% aryen girl.
augmentation de la sensitivité sexuelle = augmentation de l'androgénicité 

Citation de Bzh777
Non, t'as pas été assez bon, t'as pas été assez beau/drôle, et sans doute pas assez riche.
@Panakette gicle dix fois/j. depuis 15 ans, et il a un succès fou avec les meufs.
Il est grand, beau et extraverti. Moi je suis petit, moche et très introverti. C’est pour ça enft

Bravo le païen, je te suis bien évidemment, même si je suis déjà a plus de 30 jours actuellement.
Citation de LoveStreet
Bravo le païen, je te suis bien évidemment, même si je suis déjà a plus de 30 jours actuellement.
Ton opinion sur solarius a changé de manière positive en dépit de sa consommation de sucres ?

Citation de Pingas
Ton opinion sur solarius a changé de manière positive en dépit de sa consommation de sucres ?
Si il tient son No Nut 2026, j'aurais peut-être un début de respect pour lui en approche.
Bravo khey. Bon courage a toi. Je suis également en période d'abstinence.
Citation de Solarius
Je veux sauver LoveStreet de sa dégénérescence métabolique, il faut qu’il trouve la lumière du Dr. Ray Peat.
Mdr, 35 ans six packs 88 kilos, te en reparleras a mon age avec ton corps déjà en déclin a cause de l'excès de glucose-fructose qu'on a vu sur tes photos. Reprends-toi solarius et passe en cétogenèse ca va changer ta vie.
Photo de Alina et de Sara, l'eunuque.
👉
👉Citation de 30cm-au-repos
Photo de Alina et de Sara, l'eunuque.
👉
J’ai pas pris de photo mais tu aurais aimé ces deux blondes teutones

Citation de Solarius
Je sais pas mais Sara faisait presque 1m80 et avait un beau cul et Alina était plus petite mais pas mal les bzez
La prochaine fois je veux une photo, sinon je te cartonne !
👊

Citation de 30cm-au-repos
La prochaine fois je veux une photo, sinon je te cartonne !
👊
Ça serait peut-être possible ouais