Topic : « Je commence à détester »

Le système du ménage à domicile en salariat où tu dois tout le temps te justifier pour des détails que le client ne remarque même pas voire qui l'arrangent au final.
Le seul rôle de l'agence c'est de se charger de la paperasse et encaisser l'argent des clients, pas de juger si le travail a été bien exécuté (puisque dans leur tête j'ai le temps de retaper l'architecture en 2h).
J'ai pas le choix que de tenter la micro-entreprise.
C'est surtout que ton contrat subventionné par le retour à l'emploi après un temps long n'est plus très avantageux. Les surfaces publiques se passent d'un business model dans ce genre d'occupation. :niak:
Citation de LeD
C'est surtout que ton contrat subventionné par le retour à l'emploi après un temps long n'est plus très avantageux. Les surfaces publiques se passent d'un business model dans ce genre d'occupation. :niak:

La mentalité actuelle est le vrai problème, les employeurs ne se font pas chier à entretenir des relations saines avec des employés qui eux-mêmes s'en tapent de leur travail car ils savent qu'ils ont toujours une "meilleure" option, et les lois s'adaptent... ce qui aboutit à cette idiotie des subventions qui loin de pallier le problème ne fait que le renforcer.
Le tout c'est de trouver la solution la plus viable dans ce foutoir.
De toute façon j'habite maintenant loin du taf donc j'ai une excellente excuse pour recommencer une carrière.

Auto-édit :
Citation de Yolocaust
Met toi à ton compte et vois directement avec les clients pour les garder
Tout ce qui est agence et intermédiaires = parasites

'Ffectivement.
Citation de Physalie
La mentalité actuelle est le vrai problème, les employeurs ne se font pas chier à entretenir des relations saines avec des employés qui eux-mêmes s'en tapent de leur travail car ils savent qu'ils ont toujours une "meilleure" option, et les lois s'adaptent... ce qui aboutit à cette idiotie des subventions qui loin de pallier le problème ne fait que le renforcer.
Le tout c'est de trouver la solution la plus viable dans ce foutoir.
De toute façon j'habite maintenant loin du taf donc j'ai une excellente excuse pour recommencer une carrière.

"Ouin ouin, mes employés me respectent pas parce que j'assume moins de 30% du capital réel de la boîte"

"Zone de confort"

Gropédé va.
Liste des sujets