Topic : « Trump avertit l'Europe »
Citation de Groyper
https://x.com/BasilTheGre[...]tatus/2007778129721663763
Début d'une campagne de propagande pour justifier une prochaine invasion de l'Europe comme il l'a fait pour le Venezuela ?
Citation de Zenjin3001
Début d'une campagne de propagande pour justifier une prochaine invasion de l'Europe comme il l'a fait pour le Venezuela ?
Oh mon Dieu. Sors de mon topic le pyj.
cool, ca fait 50 ans que d'autres le font ici...
Citation de OscarLeVisiteur
cool, ca fait 50 ans que d'autres le font ici...
Oui mais vous vous êtes des descos sans aucun pouvoir exécutif.
Citation de Groyper
Oui mais vous vous êtes des descos sans aucun pouvoir exécutif.
et lui il fera rien. y'a pas de pétrole en europe... (sauf en Norvege et au Groenland)... mais même si il les ((("""libère""" ))) ca n'empechera pas ses copains de chez chevron ou exxon de faire venir de la main d'oeuvre pas cher du maronnistan
et lui il fera rien. y'a pas de pétrole en europe... (sauf en Norvege et au Groenland)... mais même si il les ((("""libère""" ))) ca n'empechera pas ses copains de chez chevron ou exxon de faire venir de la main d'oeuvre pas cher du maronnistan
On va te faire bosser toi, le golem francoïde.
Citation de Groyper
mdr
Auto-édit :
ils sont pas prêt
Citation de Groyper
je détiens les droits sur "francoïde" par contre

Il reprend de façon plus sonore les propos de J. D. Vance, qui disait avoir certaines appréhensions sur la future France nucléaire mélenchonniste.
Le Groenland c’est pas pour le pet troll mais pour l’éther rare
Terres rares que la Chine a le monopole aujourd’hui et qui est indispensable dans la course à l’IA
Trump c'est le chef des Blancs
Citation de Yolocaust
Le Groenland c’est pas pour le pet troll mais pour l’éther rare
Terres rares que la Chine a le monopole aujourd’hui et qui est indispensable dans la course à l’IA
Les terres rares ne sont pas rares, elles sont pénibles à exploiter. La Chine a “le monopole” parce que l’ouvrier chinois coûte le tiers de l’ouvrier américain. Il y a plein de "terres rares" aux USA mais c'est pas économiquement viable.
Citation de HylienDivin
Les terres rares ne sont pas rares, elles sont pénibles à exploiter. La Chine a “le monopole” parce que l’ouvrier chinois coûte le tiers de l’ouvrier américain. Il y a plein de "terres rares" aux USA mais c'est pas économiquement viable.
this+ ca renforce ce que je dis, Trump va accélérer le GR en Europe.