Topic : « Cette Italienne veut que je la baise »
https://imgur.com/a/VgxtmnR
Le problème c'est que je dois emménagé demain dans ma nouvelle maison en Italie donc j'ai dit que ça allait être difficile la
Le problème c'est que je dois emménagé demain dans ma nouvelle maison en Italie donc j'ai dit que ça allait être difficile la
Ta vie doit être un peu chiante par contre, à ne jamais avoir besoin de faire le moindre effort pour baiser, non ? C’est pas lassant à la longue d’avoir des milliers de chattes qui s’offrent à toi gratuitement tous les jours ?
Je serai beaucoup plus exigeant si j’étais dans ton cas, je donnerais pas l’heure aux sub9,5/10
Je serai beaucoup plus exigeant si j’étais dans ton cas, je donnerais pas l’heure aux sub9,5/10

Citation de Solarius
Ta vie doit être un peu chiante par contre, à ne jamais avoir besoin de faire le moindre effort pour baiser, non ? C’est pas lassant à la longue d’avoir des milliers de chattes qui s’offrent à toi gratuitement tous les jours ?
Je suis exigeant mais elle elle est jeune, sympa, mignonne et veut baiser donc difficile de dire non
Citation de Solarius
le chad est dérégulateur par nature

+ j'ai pas baisé depuis presque 2 mois et c'était avec ma copine espagnole, j'ai eu des occasions depuis mais je suis sélectif
Citation de JeSuisBlanc
le chad est dérégulateur par nature
Oui en plus ça dérégule à fond c’est n’importe quoi