Topic : « Cette Italienne veut que je la baise »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Ta vie doit être un peu chiante par contre, à ne jamais avoir besoin de faire le moindre effort pour baiser, non ? C’est pas lassant à la longue d’avoir des milliers de chattes qui s’offrent à toi gratuitement tous les jours ?
Je serai beaucoup plus exigeant si j’étais dans ton cas, je donnerais pas l’heure aux sub9,5/10 :(
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Solarius
Ta vie doit être un peu chiante par contre, à ne jamais avoir besoin de faire le moindre effort pour baiser, non ? C’est pas lassant à la longue d’avoir des milliers de chattes qui s’offrent à toi gratuitement tous les jours ?
Je serai beaucoup plus exigeant si j’étais dans ton cas, je donnerais pas l’heure aux sub9,5/10 :(

Je suis exigeant mais elle elle est jeune, sympa, mignonne et veut baiser donc difficile de dire non
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Solarius

le chad est dérégulateur par nature https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png
Liste des sujets