Topic : « Me mum died in the Holly »

Donc la plupart des membres de sa famille ont soufferts et sont mort dans des camps de concentration et...ça vous fait rire?
L'edgyness est devenu tellement cringe et normie paradoxalement
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de ouibonjour
Donc la plupart des membres de sa famille ont soufferts et sont mort dans des camps de concentration et...ça vous fait rire?
L'edgyness est devenu tellement cringe et normie paradoxalement

La moitié de sa famille s'est fait gazer dans les chambres à lol de Hitler et l'autre moitié a été envoyée aux goulags de Staline, c'est tellement cartoonesque que ç'en est drôle oui. :rire:
Citation de NickFuentes
La moitié de sa famille s'est fait gasser dans les chambres à lol de Hitler et l'autre a été envoyé aux goulags de Staline, c'est tellement cartoonesque que ç'en est drôle oui. :rire:

Ben si c'est vrai, c'est pas drôle. Prends la mesure de ce que ça signifie. Des souffrances que ça a causé, grandis, mec
Citation de 14huithuit
De plus je pense que tu t'es trompé de forum, Reddit c'est en bas à gauche.

Je suis supremaciste blanc mais arrêtons la consanguinité, les délires de merdes boucled vril agartha A10 hitler George droid monstre white blablabla..vous voyez pas que vous êtes ringards
Comment vous osez vous moquer de ce vieil homme qui a vu sa mère se faire catapulter dans la surface du soleil par les SS et son père condamné par Staline en personne à extraire du cobalt dans les mines de Vorkuta en caleçon ? :snif:
Citation de NickFuentes
Le "suprémaciste blanc" qui succombe à une sob story juive grotesque.
https://i.imgur.com/yMdkYKNs.jpeg

Je sais pas si c'est vrai ou pas mais il n'en reste pas moins que bcp de juifs sont morts dans des camps dans des conditions pas terribles. Faut vraiment avoir aucune empathie pour s'en foutre de ce qu'ont subit les juifs en Europe à cette époque. Vous êtes des marrons mentaux sans aucune compassion + Fuentes ose se dire catholique lol
Citation de NickFuentes
Comment vous osez vous moquer de ce vieil homme qui a vu sa mère se faire catapulter dans la surface du soleil par les SS et son père condamné par Staline en personne à extraire du cobalt dans les mines de Vorkuta en caleçon ? :snif:

Tu connais rien gros. Staline et Hitler ont causé énormément de souffrance chez la race humaine, ils sont indéfendables, ça va deux min de défendre Hitler par edgyness, c'est bête et c'est même plus si edgy que ça
Citation de ouibonjour
Je sais pas si c'est vrai ou pas mais il n'en reste pas moins que bcp de juifs sont morts dans des camps dans des conditions pas terribles. Faut vraiment avoir aucune empathie pour s'en foutre de ce qu'on subit les juifs en Europe à cette époque. Vous êtes des marrons mentaux sans aucune compassion + Fuentes ose se dire catholique lol

Je n'en ai rien à foutre de la Shoah. C'est ni mon problème, ni celui de mon peuple. C'est une sob story juive utilisée pour nous garder en otage alors que c'est juste un massacre parmi tant d'autres. Dans le même siècle, l'Holodomor, exécuté par les bolchéviques juifs envers la population blanche d'Ukraine, est estimé avoir tué de 5 à 8 millions d'Ukrainiens et pourtant personne n'en parle, ni dans les écoles, ni dans les textes de loi.

Je n'en ai rien à foutre que Cobblestein se soit fait gazer lui et toute sa famille dans les chambres à lol. Je ne dois aucune empathie envers ces gens.
Pourquoi participerais-je à la compassion sélective en faveur des Juifs ? Ils n'ont qu'à pleurer leurs morts tout seuls. Je ne leur dois absolument rien. J'ai déjà ma propre cimetière à moi qu'ils se font pas chier de visiter, pourquoi devrais-je visiter la leur ? Pourquoi devrais-je en avoir quelque chose à branler que leurs grands-parents se soient fait transformer en serviettes hygiéniques ?

Auto-édit :
Citation de ouibonjour
T'es un puceau de la vie

Tu n'as absolument rien à m'apprendre sur la vie sale fils de pute qui pue la weed.
Il ramène ça sur la table parce que Fuentes a dit qu'il était team Hitler, sinon plus personne n'en parle. Vous êtes dans une obsession paranoïaque avec les juifs en ennemi imaginaire, ça doit donner du relief à votre existence de merde de s'imaginer en lutte contre une élite maléfique organisée pour vous asservir, mais tout est dans votre tête en vérité

Je peux rien t'apprendre, t'es à un stade de développement arriéré, tu dois avoir 22 ans grand max, tu grandiras
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de NickFuentes
Je n'en ai rien à foutre de la Shoah. C'est ni mon problème, ni celui de mon peuple. C'est une sob story juive utilisée pour nous garder en otage alors que c'est juste un massacre parmi tant d'autres. Dans le même siècle, l'Holodomor, exécuté par les bolchéviques juifs envers la population blanche d'Ukraine, est estimé avoir tué de 5 à 8 millions d'Ukrainiens et pourtant personne n'en parle, ni dans les écoles, ni dans les textes de loi.
Je n'en ai rien à foutre que Cobblestein se soit fait gazer lui et toute sa famille dans les chambres à lol. Je ne dois aucune empathie envers ces gens.

Bah le pire dans tout ça c est que ce qui est interdit de dire n'a jamais existé et c'est prouvé par False hérisson et RayNouillelard
Liste des sujets