Topic : « Fick Nuentes me fait penser à Quasimodo »
L'idole des cucks en mal d'identité : un mexicain nabot en surpoids 
Mais il est cool et raciste, il a dit juif !

Citation de Yolocaust
L'idole des cucks en mal d'identité : un mexicain nabot en surpoids
Rappelle toi que t'aime pas les arabes. T es de la même trempe de sekiin.
Raciste mais pas trop

Il est 50% italien, 25% irlandais, 25% mexicain je crois
C'est vrai que son visage est ratatiné
Il est contre les cosmopolites, il le dit haut et fort, malgré les menaces continuelles.
La question c'est qu'est-ce que vous lui reprochez ?
C'est vrai que son visage est ratatiné
Il est contre les cosmopolites, il le dit haut et fort, malgré les menaces continuelles.
Citation de Corbeaupoilus
Rappelle toi que t'aime pas les arabes. T es de la même trempe de sekiin.
Raciste mais pas trop
J'aime pas les arabes, j'aime pas les francais cucks actuels, j'aime pas les japonais, j'aime pas les argentins ni les juifs. C'est basé sur mon ressenti perso en fonction des individus que j'ai rencontré j'en tire ces généralité, mais je sais quand même faire une distinction entre individu et peuple, ca m'empeche pas d'apprécier certains
Ca sert à rien de jouer les gogol88, et c'est d'autant plus vrai quand on est pas très beau ni viril

Citation de Yolocaust
J'aime pas les arabes, j'aime pas les francais cucks actuels, j'aime pas les japonais, j'aime pas les argentins ni les juifs. C'est basé sur mon ressenti perso en fonction des individus que j'ai rencontré j'en tire ces généralité, mais je sais quand même faire une distinction entre individu et peuple, ca m'empeche pas d'apprécier certains
Ca sert à rien de jouer les gogol88, et c'est d'autant plus vrai quand on est pas très beau ni viril
C'est presque pareil pour moi, mais une politique nationale et sociale serait pas mal pour remplacer la démocratie qui dégringole.

bha il est pas élancé longiligne a tête ovale en plus le fait qu'il mette ses cheveux sur son front renforce la ressemblance
Citation de Essayistique
Moi je m'en fiche, mais la comparaison entre un streameur américain célibataire et sans emploi sérieux VS un vétéran de guerre chef de parti ayant pris le Reich par coup doit en laisser certains dubitatifs

Citation de Essayistique
Rien. Le mal n’a pas besoin de raison valide pour frapper. Le fait que Fuentes rencontre ces obstacles ridicules est tout à fait normal.
Citation de AlgerianTheory
Moi je m'en fiche, mais la comparaison entre un streameur américain célibataire et sans emploi sérieux VS un vétéran de guerre chef de parti ayant pris le Reich par coup doit en laisser certains dubitatifs
Il veut réveiller les gens, il est utile à son pays, certes ce n'est pas la même valeur qu'Hitler, mais ce n'est pas la même époque.
À notre époque, faire ce qu'il fait est déjà digne de respect, ce n'est vraiment pas la personne que j'attaquerais.
Il est bien meilleur que Hitler. Pour le coup, Dieu a non seulement entendu nos prières mais nous a envoyé une version améliorée.
Citation de AlgerianTheory
Il a l'air un peu cartoonesque, quand même
Il devrait boxer avec Soral pour s'affermir et arreter de bouffer de viande bourrée d'hormones de croissance
Citation de Essayistique
Il devrait boxer avec Soral pour s'affermir et arreter de bouffer de viande bourrée d'hormones de croissance
Raising Canes > tes plats diététique de golem.
Parce que si c'est pour terminer sans rien gagner comme Rockwell ou Oswald Mosley, l'aboutissement ce sont les oubliettes de l'histoire
En dépit des défilés fascistes stylés
En dépit des défilés fascistes stylés
Pour les autres post ce sont des musulmans et des faux comptes qui s'expriment, donc mauvaise foi et biais évident, inutile de disséquer