Topic : « Votre avis sur les gens qui se disent enlevés par les E.T ? »

Citation de Tea
si yavait une infime chance que cquils racontent soit vrai crois pas qu’on en aurait eu vent

Il y a des implants sous la peau et des femmes qui tombent enceintes toute seules :(
Citation de Lidac78
Que mentir c'est gay :(

Ils le sont par dépit comme beaucoup d’anciens yeslife qui une fois 40 ans passés, se rendent compte qu’ils sont devenus indésirables. Et pour certains carrément dégueulasses.

L’homosexualité ne les sauvera pas non plus cela dit.
Citation de Achillex
D’ailleurs les E.T sont fachos car ils enlèvent que des gwers :noel: .

La plupart des enlevés sont d'origine nord-européenne oui.

Mais quand on connait bien le sujet, on se rend compte que les OVNIs sont attirés par les minerais de fer. Hors, les population d'Europe du nord sont celles qui ont la plus grande fréquence d'hémochromatose (un surplus de fer dans l'organisme).

J'arrête là car j'en ai trop dit https://i.imgur.com/IduJgAZs.gif
Citation de Sekiin
La plupart des enlevés sont d'origine nord-européenne oui.
Mais quand on connait bien le sujet, on se rend compte que les OVNIs sont attirés par les minerais de fer. Hors, les population d'Europe du nord sont celles qui ont la plus grande fréquence d'hémochromatose (un surplus de fer dans l'organisme).
J'arrête là car j'en ai trop dit https://i.imgur.com/IduJgAZs.gif

Il te surveille en fumant sa clope fait gaffe :noel:
Citation de Sekiin

Cafépeur . D’ailleurs tous les Youtubeurs fR à la Virgil de Konnexion mystères etc . Boucles tous sur les ovni en ce moment.

Je préférer quand il parlaient du Dogman moi …
Citation de Achillex
Cafépeur . D’ailleurs tous les Youtubeurs fR à la Virgil de Konnexion mystères etc . Boucles tous sur les ovni en ce moment.
Je préférer quand il parlaient du Dogman moi …

Les OVNIs ça existe !! Comme les fées, les lutins et la Shoah !!!!
Liste des sujets