Topic : « Le bidon d'huile communiste Maduro détruit par Trump. »
Si vous prenez le parti du tiers-monde contre l’Occident pour d’obscures considérations géopolitiques totalement fumeuses, vous êtes un ethnomasochiste.
Le monde multipolaire serait une catastrophe, l’Occident doit rester le maître du monde.
Tiers-mondisme = gauchisme.
(Nicolas Faure).
Il a tout dit.
Le monde multipolaire serait une catastrophe, l’Occident doit rester le maître du monde.
Tiers-mondisme = gauchisme.
(Nicolas Faure).
Il a tout dit.
A la base le tiers-mondisme c'est un truc inventé par des sociétés secrètes manichéennes soutenues par les nazis dans le but d'affaiblir la finance internationale et de provoquer la WW3 (j'ai mes sources) donc c'est totalement validé+darkpilled mais en 2025 on dirait que c'est devenu un truc de juifs 

Citation de Likosse
A la base le tiers-mondisme c'est un truc inventé par des sociétés secrètes manichéennes soutenues par les nazis dans le but d'affaiblir la finance internationale et de provoquer la WW3 (j'ai mes sources) donc c'est totalement validé+darkpilled mais en 2025 on dirait que c'est devenu un truc de juifs
La seule chose basée c'est la chevalerie franche et sans fourberie
Victoire de la juiverie
Citation de Inquietude
Si vous prenez le parti du tiers-monde contre l’Occident pour d’obscures considérations géopolitiques totalement fumeuses, vous êtes un ethnomasochiste.
C'est pour ça que vive l'Ukraine et vive Israël !!

Citation de LaplantevertePas faux
Ce sera possible un jour dans ce pays d'avoir des gens qui réfléchissent en fonction de leurs intérêts au lieu de se chercher des identités politiques par proxy ?
On s'en cogne que le narbo qui c'est fait dégager par un pédophile de Washington soit de droite ou de gauche.
Ce qui compte c'est comment ça influence votre gamelle et celle de vos pairs.
Mais je vais pas non plus chialer pcq un dictateur j communiste s'est fait humilier
Géopolitiquement ça me paraît sans importance pour les intérêts de la France et de l'Europe Aryenne
Humainement ça me satisfait que des couveuses de narco-traffic soient éliminées
L'Amérique assure sa domination comme sa force le lui permet
Ca ne me paraît pas significativement renforcer l'emprise juive dans le monde
Globalement sans importance
Humainement ça me satisfait que des couveuses de narco-traffic soient éliminées
L'Amérique assure sa domination comme sa force le lui permet
Ca ne me paraît pas significativement renforcer l'emprise juive dans le monde
Globalement sans importance
Si le rempart contre la dystopie de la juiverie internationale était un régime narco-communiste dirigé par un plouc latino en survêtement, c'est qu'on serait vraiment très mal
Ca me parait être une correction dans une région satellite, par mise en application de rapport de force, plutôt qu'un changements des pôles du pouvoir