Citation de Essayistique
Comment on peut rire de cela ? Je n'ai pas encore atteint votre taux d'indifférence, je suis jaloux.
Wallah ça brule mdrrrrr
Eux même en riaient 10 secondes avant de se faire natural selectionned par la sainte mousse
Citation de Essayistique
Comment on peut rire de cela ? Je n'ai pas encore atteint votre taux d'indifférence, je suis jaloux.
Citation de Chlamydomonas
Wallah ça brule mdrrrrr
Eux même en riaient 10 secondes avant de se faire natural selectionned par la sainte mousse

Wallah ça brule mdrrrrr
Citation de Essayistique
Je me demande d'où vient mon respect pour les mort ? D'où vient que je respecte la mémoire des 40 qui ont fini carbonisés ?
C'était a cause des neurones miroirs kheys
Tu ressens la même chose que la masse par conformisme social
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone_miroir
Le système miroir des émotions permettrait donc de simuler l'état émotionnel d'autrui dans notre cerveau et, par conséquent, de mieux identifier les émotions éprouvées par les individus de notre entourage. Les neurones miroirs seraient également impliqués dans la contagion motrice déclenchant une contagion émotionnelle via un processus de pré-empathie, précurseur de l'empathie véritable, dite aussi empathie secondaire ou empathie imaginative (la pré-empathie, ou empathie primaire, concernant des jeunes enfants et se mettant progressivement en place entre 2 et 7 ans, à mesure qu'ils acquièrent toutes sortes d’autonomies)[21].
Des anomalies du fonctionnement du système miroir auraient été retrouvées chez des personnes autistes[24],[25].
Citation de Yolocaust
Ils ont cramé le toit avec les chandelles scintillantes qui font des étincelles que y’a dans les fêtes de beauf, c’est tout le temps la cause d’incendie chez les demeurés ce truc
Une autre vidéo qui montre l’effondrement sociologique des golmons qui y étaient :
https://x.com/philippeher[...];t=e5ZgnXLFiaMpQKfUC7q1Pg

Citation de Synodontis
40 personnes sont mortes. Je vois pas en quoi ça peut faire rire.
14 ans tu es immature donc tu te sens invincible devant des situations parfois extrêmement dangereuses. Ce qui est inquiétant c'est qu'on les a laissé entrer.
Citation de floda18
je pense que les 3/4 du forum aurait cramé exactement pareil si ils avaient été la bas
au début à faire les malins puis dés que ca commence a sentir la merde a se précipiter
en même temps que tout le monde et bloquer les sorties comme des abrutis
les mecs étaient des cassos mais tout les francophones de cet âge la sont des cassos
Citation de Yolocaust
Les américains se foutent de la gueule des Français sur Twitter
Citation de OscarLeVisiteur
osef de ces cons, au bataclan ils se foutaient de nous, ils savent toujours mieux que tout le monde
alors que ce sont des demi-habiles pas plus futé que nos cassos
Citation de Yolocaust
Bah en même temps oui, ils ont de quoi
La sécurité incendie dans les pays anglo ça déconne pas, tu verras jamais de prises électriques prêt des points d’eau etc et pleins de gens sont formés pour. En Australie j’ai bien été réveillé une dizaine de fois en pleine nuit par des alarmes incendies + les pompiers sur place 10 min après même si y a rien
Nous nos gogoles s’amusent avec des petards et autres torches d’artifices en lieu clôt à côté de réserves d’alcools, ptdr
Citation de Yolocaust
Bah en même temps oui, ils ont de quoi
La sécurité incendie dans les pays anglo ça déconne pas, tu verras jamais de prises électriques prêt des points d’eau etc et pleins de gens sont formés pour. En Australie j’ai bien été réveillé une dizaine de fois en pleine nuit par des alarmes incendies + les pompiers sur place 10 min après même si y a rien
Nous nos gogoles s’amusent avec des petards et autres torches d’artifices en lieu clôt à côté de réserves d’alcools, ptdr