Topic : « Le bar qui a cramé en Suisse au nouvel an »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Essayistique
Comment on peut rire de cela ? Je n'ai pas encore atteint votre taux d'indifférence, je suis jaloux.

Wallah ça brule mdrrrrr

Eux même en riaient 10 secondes avant de se faire natural selectionned par la sainte mousse
Avatar de Essayistique Essayistique
Citation de Chlamydomonas
Wallah ça brule mdrrrrr
Eux même en riaient 10 secondes avant de se faire natural selectionned par la sainte mousse

Je me demande d'où vient mon respect pour les mort ? D'où vient que je respecte la mémoire des 40 qui ont fini carbonisés ?
Avatar de Essayistique Essayistique
Citation de Chlamydomonas
C'était a cause des neurones miroirs kheys
Tu ressens la même chose que la masse par conformisme social
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone_miroir
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurone_miroir

Le système miroir des émotions permettrait donc de simuler l'état émotionnel d'autrui dans notre cerveau et, par conséquent, de mieux identifier les émotions éprouvées par les individus de notre entourage. Les neurones miroirs seraient également impliqués dans la contagion motrice déclenchant une contagion émotionnelle via un processus de pré-empathie, précurseur de l'empathie véritable, dite aussi empathie secondaire ou empathie imaginative (la pré-empathie, ou empathie primaire, concernant des jeunes enfants et se mettant progressivement en place entre 2 et 7 ans, à mesure qu'ils acquièrent toutes sortes d’autonomies)[21].

Des anomalies du fonctionnement du système miroir auraient été retrouvées chez des personnes autistes[24],[25].

J'en conclus donc que vous êtes autistes ?
je pense que les 3/4 du forum aurait cramé exactement pareil si ils avaient été la bas
au début à faire les malins puis dés que ca commence a sentir la merde a se précipiter
en même temps que tout le monde et bloquer les sorties comme des abrutis
les mecs étaient des cassos mais tout les francophones de cet âge la sont des cassos
40 personnes sont mortes. Je vois pas en quoi ça peut faire rire.

14 ans tu es immature donc tu te sens invincible devant des situations parfois extrêmement dangereuses. Ce qui est inquiétant c'est qu'on les a laissé entrer.
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Citation de Yolocaust
Ils ont cramé le toit avec les chandelles scintillantes qui font des étincelles que y’a dans les fêtes de beauf, c’est tout le temps la cause d’incendie chez les demeurés ce truc
Une autre vidéo qui montre l’effondrement sociologique des golmons qui y étaient :
https://x.com/philippeher[...];t=e5ZgnXLFiaMpQKfUC7q1Pg
Apercite https://x.com/philippeherlin/status/2007118211041329298?s=46&t=e5ZgnXLFiaMpQKfUC7q1Pg

Cette insouciance c'est HALLUCINANT https://image.noelshack.com/minis/2023/11/6/1679157696-3bb77e17b7b59a90.png

Magnifiques flammes au passage :ha:
Citation de Synodontis
40 personnes sont mortes. Je vois pas en quoi ça peut faire rire.
14 ans tu es immature donc tu te sens invincible devant des situations parfois extrêmement dangereuses. Ce qui est inquiétant c'est qu'on les a laissé entrer.

Faut être giga con pour filmer des flammes au lieu d’évacuer.

Même l’odeur de cramé d’hydrocarbures enflammés j’sais pas, l’alcool + la musique ça inhibe pas l’odorat normalement

Dans ce genre d’événement tu dois avoir 10 min pour réagir max, si t’as un temps de latence aussi long c’est que t’es pas le coutal le plus affûté du tiroir

Les américains se foutent de la gueule des Français sur Twitter
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de floda18
je pense que les 3/4 du forum aurait cramé exactement pareil si ils avaient été la bas
au début à faire les malins puis dés que ca commence a sentir la merde a se précipiter
en même temps que tout le monde et bloquer les sorties comme des abrutis
les mecs étaient des cassos mais tout les francophones de cet âge la sont des cassos

nan mais c'est vraiment des cons, à 14 ans je gérais des feux de brousses pour nettoyer des terrains, au tout début quand ca commence à prendre, fallait essayer d'arracher la mousse du plafond, foutre de la flotte dessus, ESSAYER UN TRUC BORDEL, PAS FAIRE UN SNAP!!!
mais la sélection commence à l'instant où tu rentres dans ce genre d'établissement et quand tu fréquentes ce genre de personne. paix à leurs âmes nonobstant leur bêtise congénitale, le méritax reste un peu dur.
Citation de Yolocaust

Les américains se foutent de la gueule des Français sur Twitter

osef de ces cons, au bataclan ils se foutaient de nous, ils savent toujours mieux que tout le monde
alors que ce sont des demi-habiles pas plus futé que nos cassos
Citation de OscarLeVisiteur
osef de ces cons, au bataclan ils se foutaient de nous, ils savent toujours mieux que tout le monde
alors que ce sont des demi-habiles pas plus futé que nos cassos

Bah en même temps oui, ils ont de quoi

La sécurité incendie dans les pays anglo ça déconne pas, tu verras jamais de prises électriques prêt des points d’eau etc et pleins de gens sont formés pour. En Australie j’ai bien été réveillé une dizaine de fois en pleine nuit par des alarmes incendies + les pompiers sur place 10 min après même si y a rien

Nous nos gogoles s’amusent avec des petards et autres torches d’artifices en lieu clôt à côté de réserves d’alcools, ptdr
Citation de Yolocaust
La sécurité incendie dans les pays anglo ça déconne pas, tu verras jamais de prises électriques prêt des points d’eau etc et pleins de gens sont formés pour. En Australie j’ai bien été réveillé une dizaine de fois en pleine nuit par des alarmes incendies + les pompiers sur place 10 min après même si y a rien
Nous nos gogoles s’amusent avec des petards et autres torches d’artifices en lieu clôt à côté de réserves d’alcools, ptdr

oeee... sécurité incendie en Australie??
une dizaine d'étages en dessous des normes européennes... j'ai mon frère qui est électricien à Brisbane, il est halluciné par la mauvaise qualité des matériaux utilisé sur les chantiers et le manque de sécurité des installations électriques. en ce moment il bosse sur un batiment gouvernemental sur la Sunny Coast, aucun fil est gainé, tout est à nue, scellé dans les cloisons de placo, pas de boites de dérivations, les connexions à l'arrache, la quantité de disjoncteurs divisé par deux... ca veut dire que si y'a un rat qui se met à bouffer tes fils électrique, il aura rien pour l'en empecher, que le risque de court-circuit (donc d'incendie) est énorme... et réel, dans mon suburb y'a eu 4 incendie chez des particuliers rien que cette année, tous du à des problèmes électriques.
après effectivement, ils ont des services d'interventions réactifs. ils ont des alarmes incendies qui se déclenchent avec une fumée de clope et t'as les camions de pompiers qui sont là dans les 10 minutes.
Ha mais leurs sparky puent la merde c’est sur, par contre dans les bars et même sur les chantiers tout est ultra sécurisé, les gens sont formés avec des bornes incendies partout.

Là y’a rien, littéralement c’est un bar le serveur s’il est pas trop con il essaye d’asperger le départ de feu avec son tuyau d’eau, ce genre de trucs se voient DIRECT même si y’avait pas de détecteur de fumée ni d’alarme incendie
Faut dire qu en Australie il y a eu un gros scandale il n y a pas si longtemps le Home Isolation program qui a fait des morts par electrocution et à provoqué des incendies
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Yolocaust

Les normes européennes sont beaucoup plus strictes d une manière générale dans presque tout les secteurs. Tu verras justement pas de prise proche d'un point d eau avec les dernières normes européennes. C'est l'inverse.
Ça reste triste, mais les vidéos sont quand même lunaires
Surtout le mec dehors qui aide pas à dégager la porte alors qu'il voit bien la détresse des gens 💀
Liste des sujets