Topic : « Quelle est votre opinion sur moi »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Un lavé du cerveau qui a succombé à la psyop made in cia et qui shill volontairement et gratuitement son idole d'internet parce qu'il a entendu la bonne combinaison de mots sortir de sa bouche :(
Citation de NickFuentes
Qui est vraiment CIA ?

Tout ce qui est mainstream.
Ca s'appelle la gestion des contraires, peu importe le camp, ce qui est dit. Du moment que c'est mainstream, populaire, c'est ce que soit il y a un but à normaliser une opinion, soit c'est que c'est une stratégie faite pour que les gens s'impliquent dans la politique et prennent parti.
Créer des partis -> Les rendre mainstream -> polariser les débats au maximum -> meilleur contrôle des opinions car les goyims se rattachent à leur idole.
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de TrapezeLeft
Tout ce qui est mainstream.
Ca s'appelle la gestion des contraires.

La figure politique qui amplifie tes points de vue et déplace la fenêtre d'Overton est CIA.
Les groupes d'actions sont CIA.
Les groupchats Signal dans lesquels tu es invité sont CIA.

Tout est CIA.
Lorsque tu pars du principe que tout est CIA, et que tu vis dans le refus constant de prendre des actions groupées ou de soutenir une personnalité qui incarne ton idéal à la perfection, ne penses-tu pas que c'est aussi ce que la CIA s'attends à ce que tu fasses ?

Tu es tout aussi dangereux que la CIA à fedjacket tout et n'importe quoi en te basant sur ton intuition féminine parce que ça paralyse toute action concrète. Tu fais le boulot des flics à leur place.
Fuentes voit sa thune se faire geler pendant des années, des gens cherchent à tout prix à le buter, il est déclaré persona non grata à TPUSA et autres institutions qui suivent la ligne uniparty officielle et a, jusqu'aujourd'hui, stream dans la cave de ses parents avec seulement une poignée de spectateurs dans une plateforme inconnue de tous. Il a été banni de sites dont tu n’as jamais entendu parler.

Et tu le traites de CIA malgré ça et le fait qu'il s'attaque directement à la cause de tous les maux de l'Occident ? Donc la CIA veut que Fuentes redpill le monde entier sur la JQ et l'importance de la politique d'identités ? Je comprends pas.
Citation de NickFuentes
La figure politique qui amplifie tes points de vue et déplace la fenêtre d'Overton est CIA.
Les groupes d'actions qui fonctionnent* sont infiltrés* par la CIA.

*
Les groupchats Signal dans lesquels tu es invité sont Infiltrés par la CIA.

*
Tout est CIA.

Aux USA, oui.
Lorsque tu pars du principe que tout est CIA, et que tu vis dans le refus constant de prendre des actions groupées ou de soutenir une personnalité qui incarne ton idéal à la perfection, ne penses-tu pas que c'est aussi ce que la CIA s'attends à ce que tu fasses ?

Je refuse de prendre des actions politiques groupées car ça ne mène à rien, sinon à finir avec un casier judiciaire, ou fiché (si je ne le suis pas déjà).
La seule chose qui fonctionne, c'est de continuer à vivre en créant un groupe de gens lucides qui cherchent à se détacher du système. Pas chercher à "corriger" le système politique par des manifs ou autres conneries, parce que ça finit toujours par être infiltré.
https://i.imgur.com/MwDHRvus.png

Tu es tout aussi dangereux que la CIA à fedjacket tout et n'importe quoi en te basant sur ton intuition féminine parce que ça paralyse toute action concrète. Tu fais le boulot des flics à leur place.

C'est la Vérité qui rend libre comme disait Jésus-Christ. Propager la bonne information, la vérité, fait déjà suffisamment bien le travail.
Fais gaffe de ne pas cuisiner avec ta poêle ce soir, l'ami. La CIA a mis des explosifs en dessous. C'est une poêle contrôlée.

Allonge-toi sur ton lit et meurs de faim.
La seule chose qui fonctionne, c'est de continuer à vivre en créant un groupe de gens lucides qui cherchent à se détacher du système. Pas chercher à "corriger" le système politique par des manifs ou autres conneries, parce que ça finit toujours par être infiltré.

Un groupe de gens qui font potentiellement partie de la CIA ? Mais tu es fou ? :peur:
Sur 2S comme sur avnol on m'avait déjà proposer de "prendre les choses en main" par MP par des rencontres IRL.
Non pas que des groupes d'intelligencia et de zogbots ont infiltrés les foroms fr, mais in fine ça ne mènerai strictement à rien.

Auto-édit :
Citation de NickFuentes
Un groupe de gens qui font potentiellement partie de la CIA ? Mais tu es fou ? :peur:

Par là j'entendais des proches, des gens que tu fréquentes, de la famille, des amis de l'église etc. :(
Citation de Sekiin
Un sale suceur de ricain de merde + bougnoulisé comme tous les Bruxellois

Mais vous parlez de QUOI ? Je suis Bruxellois maintenant, mais d'où ? Vous aimez trop inventer une vie aux gens sur ce forum.

On dirait que vous partagez tous la même conscience. J'ai l'impression d'être chez les fous.
Liste des sujets